Les Balcons de l’Aigoual 2020. Parcours Land-Art

LAND'ART. Balcons de l'Aigoual

Parcours Land-Art : « Les Balcons de l’Aigoual » Une fiche technique a été proposée par le Parc national des Cévennes aux artistes afin qu’ils créent des œuvres d’art respectueuses de l’environnement et de la réglementation en vigueur en zone « cœur de parc ».
Ce projet s’inscrit dans la mise en place du «Pôle nature 4 saisons » qui veut faire de ce site un lieu ou il fait bon s’arrêter tout au long de l’année.
Le pa… LA SUITE… »

Fête de l’écotourisme 2020. Val d’Aigoual. ANNULÉ

Fête écotourisme 2020. Val d'Aigoual

Fête de l’écotourisme 2020, 4ème édition. Dans le cadre de la valorisation du label Station Verte de Val d’Aigoual (Valleraugue et Notre-Dame-de-la-Rouvière).  Une station Verte est un territoire d’accueil au cœur des terroirs, reconnu au niveau national comme une Station organisée proposant des séjours porteurs de sens, en faveur d’un tourisme nature, authentique, humain et respectueux de l’environnement.
Station V… LA SUITE… »

Dimanches d’Uzès 2020. Foires et marchés annuels

Dimanches d'Uzès. Foires et marchés

En 2020, lors des Dimanches d’ Uzès, se tiendront des marchés traditionnels et des foires : marché des artisans potiers, foire aux plantes, journée des artistes peintres, de la laine et de la soie mais pas que…
Les peintres, artisans d’Art, brocanteurs exposeront leurs œuvres lors de journées dédiées et sur les  marchés nocturnes en été, en attendant…  les féeries de Noël !

Les Dimanches d’Uzès, une instituti… LA SUITE… »

Challenge Gardois VTT 2020. Huit épreuves. ANNULATIONS

VTT. Challenge Gardois

Challenge Gardois VTT 2020, labellisé  » Gard Pleine Nature  »  De manière concrète, ce label est attribué aux manifestations et à leurs organisateurs qui s’engagent à respecter des engagements éco-responsables comme par exemple l’utilisation de gobelets compostables ou encore des parcours créés sans abîmer la nature.
Le Challenge Gardois VTT 2020 se déroulera sur 8 manches.
Des points seront attribués aux catégories… LA SUITE… »