Exposition « Des Visages ». Carré d’Art. Nîmes

Exposition Des Visages. Carré d'Art 2020 Nîmes

Exposition « Des visages – Le Temps de l’Autre » Dans ces temps de confinement où toute personne pourrait sembler être une menace et où nous avançons masqués, cette exposition constituée en grande partie d’œuvres de la collection nous amène à porter un regard sur l’autre.
De nombreuses œuvres de la collection comportent des visages allant de Thomas Ruff, Sophie Calle à Latoya Ruby Frazier.

Il y aussi des masques … LA SUITE… »

Exposition : Les années 1950 à Nîmes

Lycee-daudet-nimes-1956

Les archives municipales présentent à la galerie Jules-Salles une sélection de photographies provenant du fonds donné par sa veuve aux archives de Nîmes, d’Hervé Collignon (1927-1998), ancien journaliste au Méridional,
Devant la richesse de ce fonds, qui va de 1952 à 1971, le choix a été fait de présenter des photographies des années 1950 pour cette première exposition. Ces clichés montrent de multiples aspects de l… LA SUITE… »

Exposition Ettore Favini. Carré d’Art. Nîmes

Exposition Ettore Favini " Au revoir"

Exposition Ettore Favini  » Au revoir » : présentée comme la conclusion d’une longue trajectoire, spatiale et temporelle, parcourue par l’artiste sur les itinéraires tracés par ces tissus. Un parcours participatif qui a vu, grâce à l’accompagnement curatorial de Connecting Cultures (Milan), la collaboration des représentants et des artisans textiles des communautés égyptiennes et nord-africaines de Milan et de la Fonda… LA SUITE… »

Christophe Maé . Festival Nîmes 2020 aux arènes. ANNULÉ

Christophe Maé. Nîmes 2020

Christophe Maé fait son grand retour sur le devant de la scène.Depuis plus d’une décennie, le chanteur enchaîne les succès et chacune de ses tournées crée l’événement. Ce prochain show ambitieux et généreux nous réserve de nombreuses surprises !
Christophe Maé sortira son nouveau single « Les gens » le 4 septembre, extrait de son nouvel album à paraître à l’automne. Vous avez hâte? Nous aussi!
2020

NÎMES
26 JUI… LA SUITE… »