Visite originale de la grotte de Trabuc. Mialet

Grotte de Trabuc. Mialet dans le Gard

La grotte de Trabuc : La double visite  » Rallumez la lumière ! « . Visitez la Grotte de Trabuc de 2 manières : à l’aller, muni chacun de votre lampe acétylène et accompagné de votre guide, admirez la grotte comme les explorateurs à l’époque de sa découverte.
Au retour, les pleins feux électriques de son aménagement moderne vous offriront une vision différente des merveilles de la grotte. Tous à vos lampes ! : Partage… LA SUITE… »

Pont du Gard à la belle étoile. Été 2020

PONT DU GARD illuminé

Le Pont du Gard entre musique et lumière ! Parce qu’il faudra bien tenter de revenir à une situation normale (ou presque), on peut penser aux soirées d’été qui s’annoncent. On ne pourra pas se déplacer loin de chez soi…
Une occasion de (re)découvrir le site avec un Pont qui sera illuminé. Le vénérable monument deviendra un magnifique écran sur lequel seront diffusées des images pour un spectacle son et lumière.
2… LA SUITE… »

Bagnols Reggae Festival #3 – Juillet 2020. ANNULÉ

BAGNOLS reggae 2020

Bagnols Reggae Festival #3 : un festival entièrement et uniquement dédié au reggae, dans un parc arboré de 4 ha, en bord de rivière et à 1 minute du centre-ville. Joueront simultanément une grande scène live et une arène Sound System (avec la plus grosse sono d’Europe), où vous pourrez vous restaurer, chiner de vieux vinyles, flâner au gré des stands…partager ensemble de bonnes vibrations.
La troisième édition du Ba… LA SUITE… »

Pétanque. Concours dans le Gard. Calendrier

Pétanque. Concours dans le GARD

Pétanque et Jeu provençal : le jeu provençal donnera naissance en 1907 à la pétanque, lors de la partie historique à La Ciotat où un champion de jeu provençal, Jules Hugues dit « Lenoir », ne pouvant plus jouer à son jeu préféré à cause de ses rhumatismes, s’est mis un jour, à tracer un rond, envoyer le but à 5-6 m, et, les « pieds tanqués », à jouer ses boules pour se rapprocher du cochonnet.
Ceci se passait sur le… LA SUITE… »

Festival de Nîmes 2020 : Angèle. Aux arènes. ANNULÉ

ANGELE. Fesival Nîmes

Angèle donne ses premiers concerts dans des cafés de Bruxelles. Elle se fait connaître en 2016, notamment en reprenant un titre de Dick Annegarn : Bruxelles, mais également via de courtes vidéos sur son compte Instagram où elle mêle chant et humour.
Durant l’année 2017, elle assure les premières parties du duo franco-cubain Ibeyi et du rappeur belge Damso, qu’elle accompagne notamment sur son album Lithopédion.

S… LA SUITE… »