Ouverture du Dinopédia Parc à Champclauson. La Grand’Combe

Au pied des Cévennes, découvrez Dinopédia Parc et sa Forêt Fossile. Deux périodes, l’ère carbonifère et l’ère du mésozoïque sont ici traitées. Comprendre, vivre et partager une expérience unique sur les traces de notre patrimoine. Ça c’est passé ici il y a plus de 300 millions d’années pour la Forêt Fossile et là il y a près de 200 millions d’années pour les empreintes de Plateosaurus découvertes.
Dinopedia Parc, su… LA SUITE… »

Un Réalisateur dans la Ville 2020. Hommage à Marc Esposito

Marc Esposito. Réalisateur dans la Ville 2020. Nîmes

16ème édition du Festival de cinéma : Un réalisateur dans la ville. Cette année, l’Hommage sera rendu à Marc Esposito, réalisateur et scénariste français. Il est aussi journaliste.
Passionné de cinéma et d’écriture, Marc Esposito participe à la création du magazine Première en 1976 et en devient le rédacteur en chef. Une dizaine d’années plus tard, il quitte Première et fonde Studio Magazine. Parallèlement à sa carr… LA SUITE… »

Festival Nomadidge 2020 à St-Jean du Gard. ANNULÉ

Festival Didgeridoo. St-Jean du Gard

Concerts de didgeridoo. Les meilleurs joueurs français et internationaux. Du didgeridoo solo, au métissage instrumental, de la musique traditionnelle au beatbox moderne. Mais pas seulement, venez écouter : de la guimbarde, du handpan, du cosmicbow et autres instruments insolites !
NomaDidge vous ouvre les portes de la salle de concert de l’espace Paulhan.

Trois jours d’immersion entre ville, salle de concert et m… LA SUITE… »

Trophée Gardois des duos nocturnes 2020

Trophée Gardois duos nocturnes 2020

Le trophée ou Challenge Gardois des duos nocturnes est une manifestation labellisée « Gard Pleine Nature ». De manière concrète, le label « Gard Pleine Nature » est attribué aux manifestations et à leurs organisateurs qui s’engagent à respecter des engagements éco-responsables.
Le Trophée Gardois des Duos Nocturnes est ouvert à toute équipe de deux coureurs des catégories cadets à vétérans.
Trois classements distinct… LA SUITE… »