❤️ Cet article dans votre bloc-notes.
Le Conseil Départemental du Gard propose « Canal en fête ».
Mettre en réseau et en lumière les ports comme lieux de découvertes et d’échanges est une volonté du Département, en proposant notamment la création de l’événement « Canal en fête » C’est avec l’appui de Gard Tourisme, des partenaires institutionnels, des collectivités gestionnaires des ports, du tissu associatif local et des professionnels du tourisme que le Département a orchestré la programmation de nombreuses animations mettant en lumière le patrimoine du Rhône à la mer.
Cet événement, qui se déroule sur tout un week-end, allie convivialité, échanges, découvertes du patrimoine naturel et culturel.
La valorisation de cette artère fluviale qui relie le Grand-Rhône, le Petit Rhône, la mer ou encore Sète et le Canal du Midi est au cœur de notre engagement pour permettre aussi à chacun de découvrir ou redécouvrir les territoires intérieurs, dans une démarche de développement durable.
