Concert clôture Festival Tout simplement hip-hop 2018


Écrit ou actualisé le 1 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : Cheeko. Rap
Editions de 2018
Évènements qui se sont déroulés en 2018

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

En partenariat avec l‘Instant T. Soirée de clôture du Festival Tout simplement hip-hop Nîmes 2018 avec le concert Cheeko

Pour clôturer le festival, soirée gratuite avec concert de CHEEKO, rappeur parisien, à l‘Instant T. Il est un rap français qui ne se cantonne pas à dénoncer, râler ou se la péter. Un rap qui fait marrer et gamberger, un rap qui parle des petites choses de la vie, des grandes (et des grosses) aussi ! CHEEKO, 28 ans et toutes ses dents, revient en solo dans vos tympans avec humour, justesse et poésie.

Il vous invite à prendre place sur son tapis volant pour un merveilleux voyage en terre inconnue. Quelques punchlines bien affutées, des souvenirs en photos, quelques voisins bien relous, des parenthèses sombres, des histoires d’amour foirées ou torrides… Bref tout ce qu’il faut pour ne pas s’ennuyer et se dire que le rap n’était pas mieux avant.

Samedi 3  novembre 2018 |  20:30

Sur ce tout premier album LE MERVEILLEUX VOYAGE DE CHEEKO AU PAYS DES FDP (#LMVDCAPDFDP, super pratique pour la comm’ mais visiblement il s’en fout) le mec s’éclate à déshabiller les codes, à faire revivre des sons parfois perdus à travers 13 titres sur les chemins sinueux de la langue française. D’abord aux côtés de BLANKA, beatmaker génial avec qui il collabore depuis quelques années déjà et qui réalise ce disque, CHEEKO n’a pas peur de s’attaquer à des thèmes tabous et complètement absents du milieu hip-hop sur des prods de Tigerz, Fatbabs,  S.O.A.P ou encore Yepes & Plae Casi.

Instant T, 2, rue Racine. Tél : 09 83 37 79 93