Théâtre. Comédie : ‘ Et pendant ce temps, Simone veille ! ‘ Le féminisme peut-il être drôle ? C’est tout l’enjeu de ce spectacle.
Quatre générations de femmes se succèdent dans ce voyage qui s’étend de la lutte pour l’avortement à la procréation assistée.
Sauront-elles transmettre à leur descendance ce goût de liberté?
Au travers de scènes de la vie quotidienne, ces douze femmes nous entrainent dans leur intimité et leur touchante imperfection.
Ce voyage dans le temps est ponctué par les interventions d’une Simone qui veille pour nous rappeler les dates importantes qui ont jalonné cette évolution qui s’est faite à force de combats, de désirs, de doutes et surtout dans la quête d’une égalité hommes / femmes.
20:30
LE GRAU DU ROI
20 MARS 2021– ANNULÉ
SAMEDI
Mise en scène Gil Galliot. Sur une idée folle de Trinidad – Une pièce de Corinne Berron, Bonbon, Trinidad, Hélène Serres et Vanina Sicurani.
Avec Trinidad, Fabienne Chaudat, Agnès Bove, Anne Barbier, Bénédicte Charton et Nelly Olson
Tout public – 1h20 – Tarif : 16 € / Tarif réduit : 12 €
Acheter ses places : • Au guichet du théâtre. • Par téléphone au 04 66 51 10 70
Parking gratuit.- La salle est accessible 30 minutes avant le spectacle.
Les personnes à mobilité réduite sont invitées à le signaler lors de l’achat des places pour faciliter leur placement.
Boissons, nourriture, photos, films et enregistrements ne sont pas autorisés dans la salle.
Palais de sports et de la culture. Espace Jean-Pierre CASSEL 1, allée Victor Hugo LE GRAU DU ROI