21ème Grand trail Cévenol. Anduze 2020

Trail cévenol 2020. Anduze

Grand trail Cévenol 2020. 21ème édition. Première épreuve de ce genre organisée dans le Gard, le trail Cévenol propose un parcours composé de chemins en sous bois, de monotraces, de pistes forestières à travers les châtaigniers.
C’est l’ascension du massif de Lacan, située au 4ème km qui constitue la grosse difficulté du circuit mais qui permet aux coureurs de savourer un superbe panorama des Cévennes à la mer.
202… LA SUITE… »

Challenge Alès agglomération 2020. Calendrier

Challenge Alès agglomération 2020. Calendrier

Le Challenge ALÈS AGGLOMÉRATION a pour but de promouvoir les courses sur route de son Territoire, en apportant une aide promotionnelle à chaque organisateur qui fera la démarche d’y adhérer. Il comporte 16 courses se déroulant entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020. Ce challenge est ouvert à tous les coureurs (hommes et femmes), des catégories cadets à vétérans 5, coureurs licenciés FFA ou non licenciés.
Pour l… LA SUITE… »

Trophée Gardois des duos nocturnes 2020

Trophée Gardois duos nocturnes 2020

Le trophée ou Challenge Gardois des duos nocturnes est une manifestation labellisée « Gard Pleine Nature ». De manière concrète, le label « Gard Pleine Nature » est attribué aux manifestations et à leurs organisateurs qui s’engagent à respecter des engagements éco-responsables.
Le Trophée Gardois des Duos Nocturnes est ouvert à toute équipe de deux coureurs des catégories cadets à vétérans.
Trois classements distinct… LA SUITE… »

Challenge gardois des trails 2020. 11 compétitions. REPORTS

challenge gardois des trails 2020

Le challenge gardois des trails, compétition ancrée dans le paysage sportif gardois depuis 2004, permet, chaque année, à près de 4 000 athlètes régionaux, nationaux et internationaux de découvrir de nouveaux sentiers d’expression et de découverte des richesses patrimoniales de nos territoires.
Le sport nature étant un vecteur de convivialité, de partage, de dépassement de soi, de découverte, et d’intégration au delà… LA SUITE… »