Droits de l’Enfant. Randonnée solidaire. Sumène


Écrit ou actualisé le 21 novembre 2022
Catégorie(s) Convention des Droits de l’Enfant
Evènements passés 2022
Vous y avez peut-être participé.... Ou pas ! La date indiquée sous le titre correspond à la date de parution de l'article.
Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

L’Éducation nationale célèbre en 2022 le 33e anniversaire de la Convention des Droits de l’Enfant.

Afin de partager un moment convivial entre membres et sympathisants, le groupe Amnesty Sud Cévennes vous invite à sa 3ème randonnée solidaire au Prieuré de Cézas.

Cette journée témoigne de l’engagement de la communauté éducative pour mieux faire connaître le texte de la Convention, les droits qu’il énonce, chez les enfants et les jeunes – thème inclus dans le socle de connaissances, compétences et de culture – comme chez les adultes.

Soutien à la jeunesse iranienne.   Boucle de 7 km et 300m de dénivelé, plutôt facile. Le matin, montée sur la montagne des Cagnasses jusqu’au panorama. Apéritif offert, pique-nique. Après le repas, moment de partage sur la situation de la jeunesse iranienne, en présence (sous réserves) de membres de la communauté iranienne de Montpellier.

Accueil à partir de 9h30, parking du Prieuré, sur la D317 La Cadière – Cézas. Départ à 9h45.

2022

SUMÈNE

20 NOVEMBRE

DIMANCHE

L’après-midi, découverte du joli village de Cézas et visite guidée gratuite du Prieuré et de ses alentours en fin de randonnée. Table d’information et actions au Prieuré.

Prévoir pique-nique, eau, bâtons de marche, vêtement de pluie, vérifier votre assurance responsabilité civile, chiens tenus en laisse. Aucune participation demandée. Reporté en cas de pluie au 27 novembre d!imanche de 9h30 à 16h00.


R.D.V Prieuré de Cézas. Sumène. Contact : 06 26 99 34 66

icon-car.png
Sumène

chargement de la carte - veuillez patienter...

Sumène 43.979192, 3.714011

Sponsors et articles au hasard :