Festival Barjac m’en chante 2020. Vendredi


Écrit ou actualisé le 8 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : LE BAL DES MARTINE. Barjac
Bientôt
À venir OU en ce moment : sorties, évènements qui vont avoir lieu dans le Gard. Retrouvez les évènements passés de cette année
Musique
Musique en tout genreConcerts à Nîmes : Paloma et aux arènes avec le festival en été. Musique dans le Gard. Les concerts par genre avec les mots-clés...

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Tout a une fin ! Aujourd’hui le Festival Barjac m’en chante 2020 se termine comme il a commencé : dans la joie et la bonne humeur avec Festival Barjac m’en chante. Le Bal des Martine s’apprécie en mouvements avec rires et bonne humeur en guirlande.

Sur la piste de danse du Bal Des Martine s’entremêlent des valses farouches,

des danses cubaines surchauffées, des chansons italiennes, des furies anglophiles, des musiques klezmers endiablées par le vent d’Est et parfois, pour se reposer, des slows à pleurer.

  • 0h30 Lieu du concert : Le Jardin des Papotages

2020

BARJAC

31 JUILLET – ANNULÉ

VENDREDI

Au festival :
Spectacles Gratuits pour les enfants – Basse cour de l’école
Le Festival Barjac m’en Chante témoigne d’une volonté de perpétuer les chansons à texte et de parole. Des spectacles sont prévus les après-midi à 15h00 dans la Basse Cour de l’école publique avec 3 spectacles. Pour prouver que même les enfants sont intéressés par des spectacles de chansons françaises, l’Association Chant Libre a fait le choix de mettre l’accent sur des animations pour une fois destinés aux plus petits pour 2 spectacles . Ces animations sont entièrement gratuites pour les enfants. Des rafraichissements seront prévus durant ces après-midi.
Ce lieu disposera de 80 places chaque après midi (Accès en fonction des places disponibles)

 Le Jardin des Papotages

Foire Bio La ville de Barjac, est engagée depuis une décennie dans le biologiques et l’écologiques. Durant la période du Festival, une foire bio est organisée sur la grande place, là où se situe l’Office de Tourisme de la ville. Durant cette foire, environs 60 producteurs locaux viennent présenter et vendre leur produit bio du terroir. En général, elle a lieu le dernier dimanche du mois de Juillet.

C’est un nouveau lieu. Convivial et un peu en retrait des grouillantes allées. Vous pourrez vous y retrouver pour boire un café, avoir un échange sur les spectacles vus la veille ou parler de tout ce qui vous fait plaisir ou vous fâche …ou ne pas parler du tout, si c’est votre humeur du moment ! Ouvert tous les jours de 11h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h00

Depuis quelques années une scène éphémère vient se monter sur la place du Pradet au Sud de Barjac, avec un chapiteau de forme ovoïde, complété par une scène, des places assises en partie gradinées formant un U ouvert, une régie son et lumière pour une capacité d’accueil de 350 personnes. Le plateau est capable de recevoir une formation complète ou des artistes en solo.

SAMEDI | DIMANCHE  | LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI

BULLETIN RÉSERVATION

Le Festival Barjac m’en chante est organisé par l’association Chant Libre qui gère depuis 1995 les festivals « Chansons de Parole » – rebaptisé en 2016 Barjac m’en Chante.  Le Festival Barjac m’en chante défend les valeurs de la Chanson de Caractère.

Pour vous loger : www.tourisme-barjac.com – Téléphone : 04 66 24 53 44

Contacter ? : Association Chant Libre. BP 26 30430 Barjac – Téléphone : 07 60 38 66 41

icon-car.pngFullscreen-Logo
Barjac

chargement de la carte - veuillez patienter...

Barjac 44.308435, 4.346431 La commune