Festival de Nîmes. Le point sur la situation


Écrit ou actualisé le 12 mai 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : ANNULATIONS
À la Une

Après les annonces du Président de la République au 13 avril 2020 et la suspension des festivals jusqu’à mi-juillet au moins, les concerts suivants seront vraisemblablement annulés :

  • – Foo Fighters les 16 et 17 juin, Sting le 18 juillet, Christophe Maé le 26 juin, PNL le 27 juin, Ninho et Aya Nakamura le 28 juin, Lynyrd Skynyrd le 29 juin, Nightwish le 30 juin, Deep Purple le 1er juillet, M Pokora et Vitaa & Slimane le 2 juillet, Francis Cabrel et Alain Souchon le 3 et le 4 juillet, Taylor Swift le 5 juillet, Mika et Catherine Ringer le 9 juillet, Goldmann Story le 10 juillet, Les Cow boys fringants tryo le 11 juillet, les Dropkick Murphys et les Négresses Vertes le 15 juillet…

Les concerts suivants pourraient être maintenus. Considérons que le maintien est quand même peu probable

  • Nekfeu le 16 juillet, Black Eyed Peas le 17, Ben Harper le 19, Lenny Kravitz le 20, Asaf Avidan, Dido et Suzanne Vega le 22, Angèle le 24.

CLAP DE FIN POUR LE FESTIVAL ! TOUS LES CONCERTS SONT FINALEMENT ANNULÉS. LA DÉCISION A ÉTÉ PRISES PAR LES ORGANISATEURS LE 12 MAI

 

En ce qui concerne les autres festivals, fêtes, manifestations taurines, brocantes,… Tapez le mot  » ANNULÉ  » dans la boîte de recherche

FavoriteLoading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.