Festival de théâtre amateur 2018. Le Grau du roi


Écrit ou actualisé le 1 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) :
Editions de 2018
Évènements qui se sont déroulés en 2018

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Le Festival de théâtre amateur du Grau du roi. Ce sont 3 dates à retenir dans votre agenda avec les représentations suivantes : « Amuse gueule », « Variations énigmatiques » et « Badineries ».

Du théâtre de qualité.

Vendredi 2 février 2018 | 20:30

Amuse gueule :

Yan Ducoudray, dans son atelier de peinture, attend Florence pour un rendez-vous galant. Les courants d’air sur le palier font claquer les portes, et viennent perturber ce beau rendez-vous préparé avec minutie et provoquent quiproquos et malentendus. L’auteur nous amène dans un univers loufoque où les rebondissements ne vous laissent pas le temps de reprendre votre souffle !

Durée : 1h30

Samedi 3 février 2018 | 20:30

Variations énigmatiques :

Qui aime-t-on quand on aime ? Sait-on jamais qui est l’être aimé ? Autour de ces éternels mystères du sentiment amoureux, deux hommes s’affrontent : Abel Znorko, Prix Nobel de Littérature, misanthrope patenté, et Erik Larsen, journaliste énigmatique. L’entrevue se transforme vite en un jeu de la vérité cruel et sinueux, rythmé par un suspense savamment distillé… Mais pour quel motif inavoué ?

Durée : 1h

Dimanche 4 février 2018 | 16:00

Badineries :

Un quatuor d’acteurs insolites se trouve parachuté sur scène comme un chien dans un jeu de quilles. De tirades à l’emporte-pièce en situations cocasses, il se débrouille pour construire un spectacle. Ce n’est pas une mince affaire… inventif et drôle, il est merveilleusement désorganisé.

Durée : 1h

Espace Jean-Pierre Cassel.   Allée Victor Hugo. Le Grau-du-Roi. Tél.  : 04 66 51 10 70

icon-car.pngFullscreen-Logo
Grau du roi

chargement de la carte - veuillez patienter...

Grau du roi 43.537476, 4.137918