Festivalito. 7ème édition, organisée par le LAV-LAC.
Du 7 au 9 juillet 2023 : rencontres artistiques culturelles franco-colombiennes locales, dites « locombiennes »
L’association met en place le long de l’année une fabrique artistique franco-colombienne dont le Festivalito est le point d’orgue.
LAV-LAC : les Arts des Villes & Les Arts des Champs, association 1901 crée le 20 janvier 2010 dont l’objet est de promouvoir des activités culturelles, artistiques, vectrices de «solidarité internationale » et de bien-être social.
Thème 2023 : 7 ans l’âge d’horizon
Village locombien : petit marché d’associations et d’artisans, expositions, podcasts, art postal, Mapping, bains sonores…et surprises.
Au programme :
6 spectacles de conte et 1 spectacle de cirque + un monsieur loyal clownesque.
4 concerts dont une DJ-Set performatif et une figure de proue de la chanson colombienne.
Transmission : Master Class de Marta Gómez, Ateliers, documentaire et rencontre du réalisateur, discussion mythique avec Nicolas Buenaventura.
2023
CALVISSON
7 AU 9 JUILLET
VENDREDI À DIMANCHE
Tél : 06 44 88 36 82 – email : contact[ ]lav-lac.org