Gema Caballero et Javier Patino. Flamenco Nîmes 2020


Écrit ou actualisé le 1 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : Gema Caballero et Javier Patino. Nîmes
Évènements passés de 2020

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Gema Caballero et Javier Patino, concert acoustique. Gema Caballero est l’une des voix montantes du flamenco actuel. elle brille par sa grande connaissance du répertoire et son écriture originale.

Artiste incontournable, elle est sur tous les fronts : une formation intense à séville, des tournées au sein de grandes compagnies de danse (rocío molina, rafaela Carrasco,manuel Liñan…), des représentations dans de grands festivals tels la Biennale de séville ou de malaga. son second disque Lo traigo andao marie technicité et maîtrise des chants dans un large registre.

20:00

NÎMES
LUNDI 13 JANVIER 2020

FESTIVAL FLAMENCO

  • Durée : 1h00

Dès le premier chant, nous pénétrons dans la pensée et la poésie soufie. après une lente immersion au cœur de l’intimité, de la vulnérabilité, le volcan Guerrero est soudaine n irruption et le danseur sauvage se réveille pour mieux dialoguer avec la terre

Pour ce concert acoustique au musée de la romanité, elle sera accompagnée de Javier Patino, guitariste hors-pair. de sa Jerez natale, le musicien nous apporte ses mélodies fantastiques et son jeu épuré.

Lieu : Musée de la romanité – Auditorium. accès rue de la république.