Le lundi 6 avril 2020 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nîmes-Gard.fr

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

HELLFEST WARM UP TOUR 2K18 : You Can’t Control it. Paloma Nîmes.

Partage Facebook - Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes

Article mis à jour ou préparé pour parution, le 30 juin 2018 - (Paru, le : 10 janvier 2018 à 5 h 15 min)

Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson en Loire-Atlantique. Sa forte fréquentation le fait figurer parmi les plus importants festivals de musique français. Il est aussi l’un des plus grands festivals de metal en Europe et le premier en France.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, Paloma accueillera l’équipe du Hellfest pour son WARM UP TOUR 2K18 : YOU CAN’T CONTROL IT.

Au programme :

Des concerts : ULTRA VOMIT (Parodic metal – Fr – Show spécial Hellfest), DISPLAY OF POWER (Pantera tribute – Esp)

Mais aussi de nombreuses animations :

  • CONCOURS DE AIR GUITAR : un grand concours de « Air Guitar animé » par Jimmy Clisson ( MC officiel de la Fédération Française de Air Guitar ). Le gagnant repartira avec un Pass 3 jours pour le Hellfest ! Les inscriptions se font directement sur place, sur notre stand !
  • PROJECTION VIDÉO HELLFEST : Nos amis du CLACK vous propose une projection inédite du Hellfest 2017 … quelques minutes d’immersion pour vous préparer à l’édition 2018
  • KARAOKÉ METAL : Pour clôturer la soirée, le légendaire batteur d’Ultra Vomit : Manard Ultravomit vous propose de monter sur scène pour participer à son Karaoké Métal des familles… ambiance garantie !

Jeudi 26 avril 2018 | 20:00

Ultra Vomit

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l’occasion ils s’approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !


Display of power

Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d’une centaines de shows. Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d’honneur à respecter l’intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l’héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l’image de Pantera ! Fucking hostile !

Paloma. 250, chemin de l’Aérodrome. Nîmes

icon-car.pngFullscreen-Logo
Paloma

chargement de la carte - veuillez patienter...

Paloma 43.853793, 4.406868

Annoncez votre évènement

Catégorie(s) de cet article : Editions de 2018


« Course cyclo-sportive. Les Routes de l ‘étoile 2018. Alès | Course de côte internationale du Col St-Pierre 2018. St-Jean du Gard »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.