Jean-Baptiste Guégan. Grau du roi et Alès


Écrit ou actualisé le 9 juillet 2021 - Publié, le : - Catégorie(s) : Guégan. LE GRAU DU ROI
Bientôt
À venir OU en ce moment : sorties, évènements qui vont avoir lieu dans le Gard. Retrouvez ceux passés de 2020 - de 2021
Musique
Musique en tout genreConcerts à Nîmes : Paloma et aux arènes avec le festival en été. Musique dans le Gard. Les concerts par genre avec les Mots-clés (M usique) ...

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Jean-Baptiste Guégan, phénomène vocal,  se dirige sur la voie de Johnny et, fort du triomphe des premières dates de cette tournée, nous invite à le retrouver pour de nouvelles dates à l’automne 2020 partout en France.

L’incroyable talent de Jean-Baptiste aurait pu se cantonner à sa Bretagne natale, mais sa rencontre avec Christophe Porquet en juillet 2013 va changer la donne et transformer l’histoire en conte de fée.

Plus qu’une rencontre artistique, c’est surtout une rencontre humaine. Comme Johnny Hallyday, les deux hommes viennent d’un milieu modeste et difficile. Christophe est devenu Directeur Artistique et il décide d’ouvrir la voie du succès à ce petit frère d’adoption.

Quand Johnny disparaît le 5 décembre 2017, laissant ses amis désespérés, Christophe donne naissance au projet “La Voix de Johnny” pour rendre hommage à l’idole de toute une nation et lui dire “merci”.

Après des centaines de représentations où le phénomène musical est à chaque fois ovationné, ce projet évolue pour devenir “LA VOIE DE JOHNNY”. Ce show époustouflant avec effets spéciaux, écrans géants et musiciens de renom promet d’enflammer les cœurs et d’allumer le feu. Et ouvre la voie d’une fabuleuse carrière à cet ami qui nous fait du bien !

20:30

LE GRAU DU ROI

5 AOÛT 2021

JEUDI

Initialement prévu, le 6 août 2020, le concert est reporté au jeudi 5 août 2021

Tarifs : à partir de 45 € – Arènes du Grau du roi. Route d’Aigues-Mortes

20:30

ALÈS

6 AOÛT 2021

VENDREDI

Places : à partir de 32 €Arènes du Tempéras.Pas de billetterie sur place !

 

Sponsors et articles au hasard :