
Nikos Aliagas sera aux manettes du programme, en direct des Arènes de Nîmes. Un cadre exceptionnel pour des concerts à ciel ouvert inédits de tous les chanteurs français et internationaux qui ont marqué ces douze derniers mois.
Pour respecter la tradition de ce lieu unique, les spectateurs sont invités à s’habiller aux couleurs des arènes, en blanc et rouge !
Dès le début de l’émission, les téléspectateurs seront invités à se prononcer pour départager les dix morceaux en compétition avant que le Prix de la Chanson de l’Année ne soit remis au grand gagnant à la fin de la soirée.
Les chansons en compétition : Bigflo et Oli (Dommage), Vianney et Maître Gims (La même), Kendji Girac (Maria Maria), Lartiste (Mafiosa), Slimane (Viens on s’aime), Dadju (Reine), Vitaa et Claudio Capeo (Un peu de rêve), Marwa Loud (Fallait pas), Louane (Si t’étais là), Eddy de Pretto (Fête de trop)
Également présents sur la scène : Offenbach, Amir, Hoshi, Marc Lavoine, Patrik Fiori, Soprano, MC Solaar, Benabar, Christine and the Queens, Amel Bent, Indochine, Calogero, Tal, Dany Brillant, Hyphen Hyphen.
Vendredi 8 juin 2018 | 20:30
RAPPEL : Les places pour assister au spectacle seront disponibles DEMAIN jeudi 19 avril 2018 10h00 , elles seront gratuites. Les informations concernant le retrait des places seront communiquées par mail à l’issue de la commande.
Arènes de Nîmes