« Les chemins de l’Art » : l’association Jeunesse et Loisirs avec le concours de l’association du Patrimoine, d’Artmonie et de la municipalité de Gallargues-le-Montueux vous convient à parcourir ensemble un « Chemin de l’art chez l’habitant »
Plus de 70 artistes peintres, potiers, céramistes, auteurs, sculpteurs, arts textiles etc. vont exposer dans la commune.
Au cœur du village, vous serez accueillis et aiguillés par les artistes pour une balade artistique sur les chemins de l’Art..
10:00-18:00
GALLARGUES-LE-MONTUEUX
4 AU 6 OCTOBRE 2019
VENDREDI AU DIMANCHE
Expositions dans les monuments historiques et les lieux chargés d’histoire du village.
Les artistes villageois ouvriront leurs ateliers et vous accueilleront pour admirer leurs œuvres et avoir des échanges conviviaux.
Le week-end se terminera dimanche par un concert de musique baroque en l’église à 18h30, offert par l’association de « Sauvegarde du temple de Gallargues-le-Montueux ».
Contact : bonnemaycathy@gmail.com; mobile : 06 82 91 07 20