Les heures d’Orgue. Concert au Temple. Le Vigan


Écrit ou actualisé le 17 juillet 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) :
Évènements passés de 2020

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

 » Les Heures d’Orgue » : concert organisé par l’Association des Amis de l’Orgue du Temple Du Vigan. L’Association a pour vocation, entre autres, de prendre en charge la programmation et la gestion des activités musicales impliquant l’orgue du temple.

Son but est de concourir au plus haut niveau possible à l’effort culturel du pays viganais par la promotion de l’orgue du temple du Vigan.

Chorégraphie et orgue, Cie Taffanel et Marie-Cécile Lahor

21:00

LE VIGAN

11 JUILLET 2020

SAMEDI

Entrée :12 €

Cie Taffanel : Fondée en 1983, la Compagnie Taffanel, « Groupe Incliné », interroge à l’infini la « poétique des corps » en jeu dans le mouvement. La création, sa pensée, l’usage des outils pluriels de sa « fabrication » sont au cœur du dispositif de rencontre avec les publics. Dans un dialogue constant, il s’y questionne « le donner du jeu au jeu de l’autre ». Le regard de la chorégraphe travaille aux conditions propices à l’émergence du vivant dans un moment chorégraphique.

Marie-Cécile Lahor Orgue. Marie-Cécile est titulaire des orgues de la Basilique Notre Dame des Tables, organiste à la Cathédrale de Montpellier .

Contact : http://orguetemple.vigan.free.fr/somgene.htm

icon-car.pngFullscreen-Logo
Le Vigan

chargement de la carte - veuillez patienter...

Le Vigan 43.992927, 3.606322