Foo Fighters. Festival de Nîmes 2020. REPORTÉ 2021

Foo Fighters. Festival Nîmes 2020

Foo Fighters est un groupe de rock américain, formé à Seattle, Washington. Il est formé en 1994 durant la dissolution de Nirvana, à la suite de la mort de son leader Kurt Cobain. La sortie en 1995 du premier album éponyme de Foo Fighters marque le début de l’ascension de Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Chris Shiflett, Pat Smear et Rami Jaffee dans leur position actuelle comme le dernier grand groupe de rock … LA SUITE… »

NEKFEU au festival de Nîmes 2020. ANNULÉ

NEKFEU. Fesival Nîmes 2020

Sorti en 2015, son premier album solo, Feu, bénéficie d’une couverture médiatique importante ; pour cet album, il remporte en 2016 le prix du « meilleur album de musique urbaine » aux Victoires de la musique.
Son deuxième album, intitulé Cyborg, sort en 2016, et son troisième, Les Étoiles vagabondes, en 2019

Le 21 juin 2019, une nouvelle version vient compléter et finaliser l’album, nommé Les Étoiles vagabondes :… LA SUITE… »

The Black Eyed Peas. Festival Nîmes 2020. ANNULÉ

The Black Eyed Peas. Nîmes 2020

The Black Eyed Peas est principalement influencé par le hip-hop et la musique électronique. En 2010, le groupe a vendu 35 millions d’albums dans le monde, et 21 millions de singles, ce qui représente 56 millions de ventes en volume.
En juillet 2015, le groupe, sans Fergie, sort une nouvelle musique appelée Yesterday, accompagnée d’un clip. Cette musique se présente comme un hommage au hip-hop et comprend de nombreus… LA SUITE… »

Ben Harper + Rodrigo y Gabriela. Nîmes 2020. ANNULÉ

Ben Harper. Nîmes 2020

Ben Harper est un véritable artiste de scène maîtrisant de nombreux style musicaux. Ben Harper & the innocents criminals : des tournées internationales à guichets fermés, des disques d’or et de platine ont fait de lui une authentique star mondiale.
Son mélange unique de blues, folk, soul et rock lui a permis de conquérir une communauté de fans dans le monde entier. En plus d’innombrables disques d’or, le musicie… LA SUITE… »

Nightwish. Concert metal. Festival Nîmes 2020. ANNULÉ

Nightwish. Festival Nîmes 2020

Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais, originaire de Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Formé en 1996, il est considéré comme l’un des représentants du genre et comme l’un des groupes responsables du gain de popularité que connaît le metal symphonique à la fin des années 1990.
Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter (19… LA SUITE… »

Festival de Nîmes 2020 : Angèle. Aux arènes. ANNULÉ

ANGELE. Fesival Nîmes

Angèle donne ses premiers concerts dans des cafés de Bruxelles. Elle se fait connaître en 2016, notamment en reprenant un titre de Dick Annegarn : Bruxelles, mais également via de courtes vidéos sur son compte Instagram où elle mêle chant et humour.
Durant l’année 2017, elle assure les premières parties du duo franco-cubain Ibeyi et du rappeur belge Damso, qu’elle accompagne notamment sur son album Lithopédion.

S… LA SUITE… »

Asaf Avidan + Dido +Suzanne Vega. Nîmes 2020. ANNULÉ

Asaf Avidan. Festival Nîmes 2020

Après une série de succès internationaux, englobant Disques d’Or et de Platine et des concerts à guichets fermés à travers le monde, Asaf Avidan nous fait l’honneur de revenir jouer en France avec son groupe en 2020.
Dido  a annoncé son grand retour après 15 ans d’absence sur les scènes françaises ! Elle nous présentera son cinquième album sorti en mars 2019 qui mélange hip hop, folk et sons plus électroniques. L’oc… LA SUITE… »

Lynyrd Skynyrd. Festival de Nîmes 2020. ANNULÉ

LYNYRD SKYNYRD. Nîmes 2020 Festival

LYNYRD SKYNYRD a marqué le rock américain des années 70 avec des hymnes tels que “Sweet Home Alabama” et “Free Bird”. Le groupe est une véritable légende, inscrits au Rock and Roll Hall of Fame depuis 2006.
L’histoire du groupe aurait pu s’arrêter en 1977, après le terrible crash d’avion dans lequel ont disparu le chanteur Ronnie Van Zant et le guitariste Steve Gaines.

Reformé 10 ans plus tard avec les survivants… LA SUITE… »