Foo Fighters. Festival de Nîmes 2020. REPORTÉ 2021

Foo Fighters. Festival Nîmes 2020

Foo Fighters est un groupe de rock américain, formé à Seattle, Washington. Il est formé en 1994 durant la dissolution de Nirvana, à la suite de la mort de son leader Kurt Cobain. La sortie en 1995 du premier album éponyme de Foo Fighters marque le début de l’ascension de Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Chris Shiflett, Pat Smear et Rami Jaffee dans leur position actuelle comme le dernier grand groupe de rock … LA SUITE… »

NEKFEU au festival de Nîmes 2020. REPORTÉ

NEKFEU. Fesival Nîmes 2020

Sorti en 2015, son premier album solo, Feu, bénéficie d’une couverture médiatique importante ; pour cet album, il remporte en 2016 le prix du « meilleur album de musique urbaine » aux Victoires de la musique.
Son deuxième album, intitulé Cyborg, sort en 2016, et son troisième, Les Étoiles vagabondes, en 2019

Le 21 juin 2019, une nouvelle version vient compléter et finaliser l’album, nommé Les Étoiles vagabondes :… LA SUITE… »

Ben Harper + Rodrigo y Gabriela. Nîmes 2020. REPORTÉ

Ben Harper. Nîmes 2020

Ben Harper est un véritable artiste de scène maîtrisant de nombreux style musicaux. Ben Harper & the innocents criminals : des tournées internationales à guichets fermés, des disques d’or et de platine ont fait de lui une authentique star mondiale.
Son mélange unique de blues, folk, soul et rock lui a permis de conquérir une communauté de fans dans le monde entier. En plus d’innombrables disques d’or, le musicie… LA SUITE… »

Festival de Nîmes 2020 : Angèle. Aux arènes. REPORTÉ 2021

ANGELE. Fesival Nîmes

Angèle donne ses premiers concerts dans des cafés de Bruxelles. Elle se fait connaître en 2016, notamment en reprenant un titre de Dick Annegarn : Bruxelles, mais également via de courtes vidéos sur son compte Instagram où elle mêle chant et humour.
Durant l’année 2017, elle assure les premières parties du duo franco-cubain Ibeyi et du rappeur belge Damso, qu’elle accompagne notamment sur son album Lithopédion.

S… LA SUITE… »

M. Pokora et Vitaa & Slimane. Festival Nîmes 2020. REPORTÉ 2021

M-POKORA. Festival Nîmes 2020

M. Pokora et Vitaa & Slimane seront, la même soirée, au Festival de Nîmes… Habitué des gros shows, M. Pokora revient avec le Pyramide Tour, certainement le plus ambitieux de sa carrière. Un spectacle qui promet d’être bien plus qu’un concert.
Vitaa et Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d’un album duo, viendront nous présenter les titres de VersuS, leur album sorti en août dernier…. LA SUITE… »

Deep Purple. Festival de Nîmes 2020. REPORTÉ 2021

Deep Purple. Festival Nîmes 2020

Rares sont les groupes capables de traverser les âges tout en continuant à enregistrer, à sortir des albums, à jouer en concert. Actif sur les scènes du monde entier depuis 1968, Deep Purple est synonyme de boucan d’enfer et de mélodies électrifiées.
Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, trois de ses membres originaux présents en 1972 sur l’album de référence Machine Head, De… LA SUITE… »

STING au festival de Nîmes 2020. Arènes. REPORTÉ 2021

STING. Festival de Nîmes 2020

STING fait son retour aux Arènes de Nîmes avec sa tournée My songs. My Songs sera un concert ‘rock-ambolesque’ et survolté durant lequel seront présentées les plus belles chansons écrites par Sting au cours de sa carrière prolifique, avec The Police et en solo, jalonnée par 16 Grammy Award.
Les Fans pourront entendre “Englishman In New York,” “Fields Of Gold,” “Shape Of My Heart,” “Every Breath You Take,” “Roxanne,”… LA SUITE… »

Festival Nîmes 2020 : Cabrel et Souchon. REPORTÉ

Souchon-Cabrel_festival Nîmes 2020

Alain Souchon et Françis Cabrel se partageront l’affiche pour cette soirée du Festival de Nîmes 2020 dans les arènes.
Francis Cabrel : Managé en début de carrière par Jacques Marouani, c’est ensuite à Maurice Tejedor – producteur de spectacles dans le grand Sud-Ouest, avec qui il lie des liens amicaux au cours d’une mini-tournée – qu’il confie l’organisation de ses spectacles et de ses tournées.

Une aventure de p… LA SUITE… »