Anne Roumanoff. Seule en scène au Grau du roi

Anne Roumanoff.

Anne Roumanoff présente son dernier spectacle ‘ Tout va bien ! ‘
Tout va vraiment bien ? Au menu, les réseaux sociaux, Emmanuel Macron, le politiquement correct…
Les femmes divorcées, la start-up nation, les sites de rencontres, le culte de l’apparence…
Anne Roumanoff n’a jamais été aussi mordante, sensible, libre et rayonnante que dans ce nouveau spectacle.
20:30

LE GRAU DU ROI
10 AOÛT 2021

MARDI
Arè… LA SUITE… »

Comédie théâtrale. Le Grau du roi. ANNULÉ

Théâtre. Comédie.

Théâtre. Comédie : ‘ Et pendant ce temps, Simone veille ! ‘ Le féminisme peut-il être drôle ? C’est tout l’enjeu de ce spectacle.
Quatre générations de femmes se succèdent dans ce voyage qui s’étend de la lutte pour l’avortement à la procréation assistée.
Sauront-elles transmettre à leur descendance ce goût de liberté?

Au travers de scènes de la vie quotidienne, ces douze femmes nous entrainent dans leur intimit… LA SUITE… »

Roukiata Ouedraogo. Théâtre C. Liger. Nîmes

ROUKIATA OUEDRAOGO. Nîmes

ROUKIATA OUEDRAOGO – Le spectacle  » Je demande la route  » est une traversée initiatique dans un monde de brutes. L’école n’est pas douce en Afrique pour les écoliers.
L’arrivée en France est dure pour une migrante désargentée. Le parcours professionnel est compliqué pour une jeune africaine non diplômée. Mais c’est en surmontant ces épreuves que la jeune fille devient une femme maîtresse de son destin.
Roukiata Oue… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Milhaud

Manoche

‘ Manoche en… fin chef’. Spectacle musical de Emmanuel Van Cappel. Avec Emmanuel Van Cappel et l’Orchestre de Petite Camargue dirigé par David Pizon. Mise en scène de Jean-Philippe Lucas-Rubio
Invité par l’orchestre dans lequel il a débuté la musique il y a 40 ans, Manoche se retrouve pour la 1ère fois à la baguette. Dans cette carte blanche, devait naître un accord envoûtant mais dans l’émotion, les sens se mélan… LA SUITE… »

Mois du Rire 2020. Théâtre au Grau du roi

Le dîner de con. LE GARU DU ROI

Le mois du Rire 2020 au Grau du roi. Théâtre  » Le dîner de con »… Chaque mercredi, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons.
Le principe est simple : chaque participant amène un «con», et celui dont l’invité se distingue le plus est déclaré vainqueur.
Dès sa création en 1993, la pièce de Francis Veber a connu un immense succès, elle sera adaptée au cinéma en 1998 par celui-ci et connaîtra un succès … LA SUITE… »

Mois du Rire 2020. Spectacle musical. Le Grau du roi

Bons becs. GRAU DU ROI

Le mois du Rire 2020 au Grau du roi.  » Les bons becs dans ‘Big Band’ « … Avec eux, on rêve, on rit, mais surtout on se régale avec cette musique jouée à son meilleur niveau.
Quatre clarinettistes virtuoses, un percussionniste déjanté : ça joue, ça danse… ça pulse ! Avec leur sens de la poésie et leur inventivité toujours au rendez-vous, ils nous embarquent dans les mélodies de Cab Calloway, Bernstein, Michael Jac… LA SUITE… »

Mois du Rire 2020. Comédie. Le Grau du roi

" Et maintenant ?...

Le mois du Rire 2020 au Grau du roi :  » Et maintenant ?…  » une comédie aigre-douce sur le plus héroïque des exploits de l’humanité.
Une proposition de travail de l’autre côté de l’Atlantique, et voilà la petite dernière qui abandonne sans hésitation ses parents.
Julie et Dan se retrouvent face à face dans une maison brusquement silencieuse, sans compter la retraite qui approche….
Comment réinventer sa vie une fo… LA SUITE… »

Mois du Rire 2020. Maxime Gasteuil au Grau du roi

maxime gasteuil. LE GRAU DU ROI

Le mois du rire 2020 au Grau du roi.  » Maxime Gasteuil arrive en ville « … Plus de 80% des parisiens sont nés en province !
Maxime Gasteuil est l’un d’entre eux. Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale.
Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu’on appelle « appart’» ou les boites de nuit, Maxime… LA SUITE… »