Tristan Lopin. Spectacle humour. Atria. Nîmes

Tristan lopin. Spectacle. Nîmes

Tristan Lopin – #DependanceAffective.  Fraîchement largué – ça fait 8 ans – Tristan nous conte ses déboires amoureux… Pour lui la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ… mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over-en couple dans l’over-construction et une tante raciste et homophobe.
Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous no… LA SUITE… »

D’Jal. Spectacle humour. Atria. Nîmes

D’Jal. Spectacle humour.

D’Jal revient avec un nouveau spectacle. Toujours à cent à l’heure, toujours déjanté, D’Jal c’est toujours plus de Rire mais surtout toujours plus d’amour. Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le « portugais » et redonne vie à ses personnages fétiches.
D’Jal se livre « à cœur ouvert » et nous entraine dans un véritable Hymne à la Vie.

Avec générosité et sincérité, il se confie à nous… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Humour. Domessargues

Vendredis de l'Agglo 2020. DOMESSARGUES

« Itinéraire bis » – Le Complexe Production.  Le co-voiturage c’est sympa… Tout dépend avec qui ! Fred est pressé : toute sa famille l’attend pour le mariage de sa sœur. Lorsqu’il découvre Gaëtan, son compagnon de route pour plus de 700 kilomètres, il comprend tout de suite que le voyage va être long…
Deux personnages qui se découvrent au fil de la route, sur un itinéraire bis jonché d’embûches aussi drôles qu’imprévue… LA SUITE… »

SELLIG. Spectacle humour. Atria. Nîmes

SELLING. Atria. Nîmes

Après 20 ans de carrière célébrée à l’Olympia en février 2017 à guichet fermé, SELLIG est passé sur toute les scènes parisiennes et françaises, du Point-Virgule à l’Olympia. Avec ce 5ème spectacle aussi délirant que familiale, l’humoriste nous entraîne dans l’exploration de notre quotidien riche de situations à la fois agaçantes et drôles.
Il compare le passé au présent : « était-ce vraiment mieux avant ? ». Vous pa… LA SUITE… »

Mathieu Madénian. Spectacle humour. Atria. Nîmes

Mathieu Madénian. Atria. Nîmes

Mathieu Madénian  » Un spectacle familial ». Mise en scène Kader Aoun. Mathieu présente son nouveau spectacle. Sans artifice en jean et baskets blanches, et dans le plus pur style stand up, il a cette fois décidé de nous parler de la famille, avec tout ce que cela implique de vexations mal digérées, de dîners alcoolisés, et de jalousies fraternelles.
Ces névroses Mathieu MADENIAN essaye de les guérir dans cette hilara… LA SUITE… »

SOS célibataire. Humour à la Comédie de Nîmes

SOS Célibataire. Comédie de Nîmes

SOS célibataire : Raphaël dirige une agence d’un type nouveau au sein de laquelle il enseigne l’art de la séduction à des clients masculins en difficultés sentimentales.La trentaine affirmée, il se présente comme un séducteur irrésistible maniant le verbe avec finesse, la galanterie avec virtuosité. Son but, apprendre à ses élèves à s’extérioriser pour parvenir à leurs fins…
Mettre un maximum de filles dans leur l… LA SUITE… »

Inès REG. Spectacle humour. Arènes du Grau du roi

Ines REG. Le grau du roi 2020

Inès REG a commencé des études de droit, en parallèle, elle passe une année aux cours Florent. Elle joue Molière, Racine ou Desproges. Elle se sent moins performante en tragédie qu’en comédie. Elle l’a prouvé en participant au Marrakech du Rire 2019 en tant que membre de la troupe du Jamel Comedy Club
Son spectacle, intitulé « Hors normes » : la jalousie justifie-t-elle toutes les fins ?
La nudité est-elle une arme… LA SUITE… »

Les Chevaliers du Fiel. Arènes du Grau du roi. ANNULÉ

Chevaliers du Fiel. Le Grau du roi

Après une grande première à Bordeaux qui a connu un énorme succès,  les Chevaliers offrent leurs trésors dans ce spectacle unique « Les trésors des Chevaliers du Fiel ». Tous leurs grands sketches récents ou anciens, l’inévitable SIMCA 1000 chantée par l’incroyable Jean-Paul André… avec bien sûr le loup et le « rénard », le bistrot et le pastis, les coiffeuses, les employés municipaux qui chantent « Feuilles râteaux », S… LA SUITE… »