King Khan’s lourder than death. Concert Paloma. Nimes

KING KHAN'S LOUDER THAN DEATH. Paloma. Nîmes

KING KHAN’S LOUDER THAN DEATH : enfin le roi King Khan est là ! Ou plutôt les rois, car accompagné des terribles Looch Vibrato, et Aggy Sononra (Magnetix et Fredovitch des Shrines), on appelle ça un super groupe.
Héritier de James Brown et de Little Richard, en véritable showman King Khan nous délivre ses bombes garage psyché additives et imparables. Vive le roi !

PRETTIEST EYES
GARAGE PUNK
Le trio de L-A est d… LA SUITE… »

Ultra Vomit + Insanity Alert. Paloma. Nîmes

Ultra Vomit. Paloma. Nîmes

Ultra Vomit se lance comme un groupe de grindcore dont la touche humoristique résidait dans des paroles de chansons enfantines comme Bouba ou Une Souris Verte, en décalage avec la violence de la musique, et dans des thèmes gore pris avec légèreté.
Ultra Vomit s’affirme comme un groupe de metal parodique avec des reprises telles que Pour un flirt de Michel Delpech en version punk hardcore (renommée Pour un mosh) ou e… LA SUITE… »

Nightwish. Concert metal. Festival Nîmes 2020. ANNULÉ

Nightwish. Festival Nîmes 2020

Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais, originaire de Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Formé en 1996, il est considéré comme l’un des représentants du genre et comme l’un des groupes responsables du gain de popularité que connaît le metal symphonique à la fin des années 1990.
Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter (19… LA SUITE… »

The Toys Dolls + UltraVolta. Paloma. Nîmes

The Toys Dolls; pALOMA. NJîmes

Pour le quarantième anniversaire du groupe punk rock The Toy Dolls, les ‘british’ s’invitent chez nous. Des membres fondateurs, ne subsiste aujourd’hui que Michael “Olga” Algar, reconnu par des milliers de fans et musiciens comme étant l’un des meilleurs guitaristes punks.
Sauts, danses synchronisées, chorégraphies, guitares tournoyantes et mélodies addictives, attendez vous à un show entre hystérie maîtrisée et bon… LA SUITE… »

The Murder Capital + Whispering Sons. Paloma

The Murder Capital. Paloma

The Murder Capital : chez eux, à Dublin, ces cinq musiciens se sont déjà construit une solide réputation sur scène. Qu’ils jouent en tête d’affiche ou en première partie de Slaves, Shame ou encore Fontaines D.C., The Murder Capital déclenchent des réactions instantanées.
Une session live du morceau « More Is Less » est devenue rapidement virale sur YouTube. Leur post punk sombre et et agressif, réminiscence de Joy D… LA SUITE… »

Festival de Nîmes 2019. Slipknot en concert

Slipknot

Le groupe est connu pour son image : les membres portent des masques uniques à chacun. Ils possèdent également des uniformes où sont imprimés soit un code-barres, une étoile à 9 branches, 666, un bouc, un S tribal, etc.
Les masques et les uniformes sont changés pour chaque album (voire plus souvent). Ils portent à certaines périodes les blouses orange des prisonniers américains, ou encore une tenue entièrement grise… LA SUITE… »