Vendredis de l’Agglo 2020. Humour. Domessargues

Vendredis de l'Agglo 2020. DOMESSARGUES

« Itinéraire bis » – Le Complexe Production.  Le co-voiturage c’est sympa… Tout dépend avec qui ! Fred est pressé : toute sa famille l’attend pour le mariage de sa sœur. Lorsqu’il découvre Gaëtan, son compagnon de route pour plus de 700 kilomètres, il comprend tout de suite que le voyage va être long…
Deux personnages qui se découvrent au fil de la route, sur un itinéraire bis jonché d’embûches aussi drôles qu’imprévue… LA SUITE… »

Spectacle pour les petits. Moulézan

HANSEL ET GRETEL. Vendredis de l'Agglo 2020

HANSEL ET GRETEL. Spectacle pour les enfants. Par Cie Scénofolies. Hansel, le grand frère maladroit, et Gretel, la petite sœur maligne et farceuse, désobéissent une fois de plus à leurs parents et se perdent dans la forêt. Ils ont peur et sont vite affamés.
C’est alors qu’une odeur de barbe à papa les attire… jusqu’à une maison faite de pain d’épices et de bonbons. Le fameux conte des frères Grimm, revisité avec hum… LA SUITE… »

Concert Autour de Gabriel Fauré. ANNULÉ

Gabriel Fauré

Vendredis de l’Agglo : concert Autour de Gabriel Fauré à l’abbatiale. L’association L’Écoute et la Voix Le Requiem de Gabriel Fauré (1845-1924). L’Ensemble Vocal de Nîmes interprètera cette œuvre majeure du répertoire sacré dans sa version originelle (1888 et 1893). Le chœur sera accompagné d’un petit ensemble de cordes, avec deux cors et un orgue.
Créé par Lucien Bass en 1988, l’Ensemble Vocal de Nîmes rassemble un… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2019 à Langlade

Matthieu Penchinat

« Qui fuis-je ? » : Matthieu en a marre de ses personnages parce qu’ils ont trop d’emprise sur lui. Il n’arrive plus à développer sa vie sociale sans que ses personnages ne prennent sa place ! C’est pourquoi il décide de se lancer dans le stand up…
S’en suit, ironiquement, une galerie surprenante de personnages absurdes, agaçants mais touchants, toujours drôles car terriblement humains. Matthieu Penchinat est le p… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2019. À St-Gilles

Dans ta bulle. Jocelyn Flipo

Dans ta bulle. Comédie romantique. Tout public – C’est l’histoire de Max, dessinateur de BD, qui au travers de ses rencontres toutes uniques a le don de transformer l’ordinaire en extraordinaire et de changer sa vie et celles des autres.
C’est l’histoire d’un homme qui ne se sentait jamais aussi vivant qu’en courant d’une rencontre à une autre jusqu’au jour où l’une d’elles lui a donné l’envie d’arrêter…
20:45

LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2019. Humour. La Calmette

Les hommes se cachent pour mentir

Les hommes se cachent pour mentir. Le comédien Max n’a plus qu’une seule idée en tête. Que son père acariâtre et grabataire, avec lequel il est fâché depuis 15 ans, soit devant la télé lorsqu’il recevra son Molière.
Yvou, le pote lunaire (et très imprévisible), accepte de relever cette mission en devenant son auxiliaire de vie. Mais à une condition ! Que Max lui écrive une comédie musicale. Ainsi, il pourra épater M… LA SUITE… »

Vendredis de l’agglo. Bénédicte Bousquet. Domessargues

Bénédicte Bousquet

D’école et moi.  Une maîtresse d’école pas comme les autres qui révèle ce qui se passe dans une classe de maternelle quand les parents sont partis !
Mais c’est aussi une maman speed, hyperactive et débordée qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas !

Association Décollez-vous De et avec Bénédicte Bousquet – Mise en scène de Mathieu Oliver Espace Lucie-Aubrac


20:45

DOMESSARGUES
6 SEPTEMBRE 2019
LA SUITE… »

Pestacles de l’Agglo. Jeune public à Sernhac et Moulézan

Nicolas Goubet. Spectacle jeune public

Harry, le roi des sucreries. Vous vous êtes toujours demandé qui invente et fabrique les bonbons que vous savourez en cachette ? Et bien c’est Harry, le roi des sucreries ! Les fraises Tagada ? C’est lui ! Les Chamallows ? Encore lui !
Tout sort de son imagination et de son atelier magique. Aidé de ses assistants un peu particuliers, il fournit le monde entier. Mais cette année, son plus « gros » client, le Père Noë… LA SUITE… »