Vendredis de l’Agglo 2020. Théâtre. St-Gilles

ON NE VOYAIT QUE LE BONHEUR. Vendredis de l'Agglo

 » On ne voyait que le bonheur » : Antoine est expert en assurances. Marié, amoureux, deux enfants. Sa vie bascule le jour où il décide de faire preuve d’humanité.
Licencié, taciturne, sa femme finit par le tromper, ses enfants par le mépriser. La bête en lui se met à gronder.
Peut-on sortir du cercle vicieux de la colère et de la violence ? Peut-on renaître de ses propres cendres ? «

On ne voyait que le bonheur »… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Milhaud

Manoche

‘ Manoche en… fin chef’. Spectacle musical de Emmanuel Van Cappel. Avec Emmanuel Van Cappel et l’Orchestre de Petite Camargue dirigé par David Pizon. Mise en scène de Jean-Philippe Lucas-Rubio
Invité par l’orchestre dans lequel il a débuté la musique il y a 40 ans, Manoche se retrouve pour la 1ère fois à la baguette. Dans cette carte blanche, devait naître un accord envoûtant mais dans l’émotion, les sens se mélan… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Cabrières

Par ici la monnaie. Théâtre à CABRIÈRES

‘ Par ici la monnaie’. Comédie théâtrale de Catherine Praud et Rémi Viallet. Avec Estelle Breton, Martin Magli et Rémi Viallet. Mise en scène de Fabrice Tosoni
L’argent n’a pas d’odeur mais quand il s’agit de le voler certains ont du nez.
La veille de Noël, Mathieu, gérant d’une épicerie de village, s’apprête à fermer sa boutique quand Sébastien, un voisin au bord de la faillite fait irruption : c’est un braquage !… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Humour à Poulx

Clément Michel. Théâtre à POULX

‘ Une semaine… pas plus !’.De Clément Michel Avec Sylvia Santin, Julien Gualano et Franck Bouchet… Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu’il va venir s’installer chez eux.
Il veut en réalité la quitter et pense que cette colocation va faire exploser son couple car il manque de cette « composante essentielle en totale voie de disparition : le courage » pour le lui avouer… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. St-Gervasy

Michaël Hirsch

‘ Je pionce, donc je suis « …Après avoir conquis plus de 50 000 spectateurs avec POURQUOI ?, Michaël Hirsch revient avec un nouveau spectacle… sur le sommeil et les rêves.
Découvrez l’incroyable destin d’Isidore Beaupieu. Avec un nom pareil, il était plutôt appelé à passer son temps sous la couette qu’à changer le monde…
La vie en a décidé autrement, il a fait les deux !! C’est l’histoire d’un monde où tout s’accé… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Concert à Mauressargues

BRASSENS TRENET LAPOINTE / HERVE TIREFORT

Le triptyque : Brassens, Trenet, Lapointe par Hervé Tirefort…  Un concert fantaisiste autour de notre patrimoine musical.
 Si Charles n’avait pas existé, il n’y aurait peut-être pas eu Georges et si Georges n’avait pas pris Boby sous son aile, chanterions-nous depuis des générations « la maman des poissons » ?
Ils se sont appréciés, croisés sur scène, notamment à Bobino. Les voici réunis pour ce concert hommage.
LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Humour. Caissargues

‘ Boarder lines’ – Attachez vos ceintures et montez à bord de ce vol Boarder Lines en compagnie de nos deux hôtesses de l’air survoltées qui vont devoir faire face à un vol pas comme les autres !
Entre la star de cinéma qui essaie de voyager incognito, le passager mystère à choyer et la nouvelle recrue à former et qui a peur de l’avion, le voyage ne sera pas sans turbulences et les secousses risquent d’être nombreus… LA SUITE… »

Vendredis de l’Agglo 2020. Théâtre à Redessan

Théâtre à Redessan

‘ Le jeu de l’amour et du hasard’ – Comédie romantique théâtrale de Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux. Interprétée par la Cie Les Didascalies
Peu encline à se marier, Silvia obtient de rencontrer l’homme qu’on lui destine en se faisant passer pour sa servante, Lisette, à qui elle laisse le soin de jouer son propre rôle. Ainsi grimée, elle aura tout loisir d’étudier le caractère et le comportement de son promis…. LA SUITE… »