Rappel : spectacle vivant, appel à projets. CCPU Uzès


Écrit ou actualisé le 1 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) :
Spectacles
Spectacles en tout genre : humour, son et lumière, marionnettes,...

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Dans le cadre du développement de ses actions culturelles, la CCPU met en place depuis 2018 une saison de préfiguration dans la perspective de la création du centre culturel l’Ombrière.

Cette saison a pour ambition de promouvoir la création contemporaine auprès de la population, de soutenir la diffusion des œuvres artistiques et d’impulser des dynamiques de collaborations avec les acteurs culturels locaux.

La CCPU invite les artistes, les associations culturelles, les compagnies artistiques œuvrant dans les secteurs du spectacle vivant (musique, théâtre, cirque, marionnettes, conte, arts de la rue, hip hop…) à proposer des spectacles et actions à dimension professionnelle sur le territoire intercommunal.

RAPPEL

Date limite de dépôt des candidatures : le 30 septembre 2018

Les candidats retenus en seront informés : le 31 octobre 2018

  • Appel à projets 2019. Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de demande ainsi que le budget type et les retourner à : c.graverol@ccpaysduzes.fr ou par courrier à : communauté de communes Pays d’Uzès – Direction du Développement Local et de la Culture – 9 avenue du 8 mai 1945 -30703 – Uzès
icon-car.pngFullscreen-Logo
Uzès

chargement de la carte - veuillez patienter...

Uzès 44.012350, 4.418577

 

Sponsors :