
Le spectacle nous dira tout de son désir de maternité (vrai sujet de la pièce), ou comment une femme homosexuelle souhaite avec ardeur créer la vie et la conçoit « artificiellement », grâce à un donneur anonyme.
« J’aurais préféré une méthode plus naturelle. Mais le projet était en cours et mon ovule déjà fécondé quand nous avons rompu, ma compagne et moi. J’ai voulu continuer. » Première insémination, premier succès. Rocio Molina a de la chance dans son parcours désormais solitaire.
Cette pièce nous immerge dans le désir d’enfant qui est celui de Rocío, mais aussi dans un entrelacs de relations qui sont l’occasion d’une réflexion sur la maternité. Trois femmes pour un voyage vers la lumière : Lola Cruz, Rocío Molina Cruz y Sílvia Pérez Cruz.
Du mardi 2 au jeudi 4 octobre 2018
- Mardi et jeudi 20h00. Mercredi 19h00
Direction artistique Carlos Marquerie, Rocío Molina et Sílvia Pérez Cruz
Dramaturgie Carlos Marquerie
Concept musical et paroles Sílvia Pérez Cruz
Composition musicale (flamenco) Eduardo Trassierra
Paysage sonore Carlos Gárate
Espace scénique Carlos Marquerie (conception et dessins), Antonio Serrano (réalisation et matériel), David Benito (animation et projections)
Création lumières Carlos Marquerie
Assistante à la mise en scène et à la chorégraphie Elena Córdoba
Costumes Cecilia Molano assistée de Esmeralda Dias et Emilia Ecay
[su_box title= »Théâtre Bernadette Lafont » box_color= »#adaac8″]Place de la Calade. Nîmes Billetterie. Du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 18h – 1 place de la Calade 30017 Nîmes cedex 1 Tél. 04 66 36 65 10[/su_box]