
Spectacle » Corps de bois » : « Ces corps fragiles, qui s’affairent à domestiquer leurs anomalies, nous transportent dans un univers décalé et burlesque où même l’acrobatie est absurde.
Une expérience dont ils ne reviendront jamais complètement.
Corps de Bois parle d’une prouesse, celle de la ténacité dont font preuve ceux qui tombent pour se relever, celle d’assumer un corps qui défie la norme. »
David Soubies et Agnès Fustagueras – Cie Daraomaï
17:00
ST-GENIÈS DE MALGOIRÈS
8 NOVEMBRE
DIMANCHE
Depuis sa fondation en 2009, la compagnie Daraomaï se pose en premier lieu la question du renouvellement des formes et du désir d’aller vers un cirque hybride, au croisement des disciplines.
Depuis 2014, Agnès et David poursuivent leur cheminement avec le spectacle TiraVol où ils expérimentent un agrée de cirque hybride. Puis vient la création de Corps de Bois (2017), la cinquième de la compagnie. Elle s’inscrit dans un cycle de création autour d’un « Cirque Portatif », faisant suite au spectacle Lettre à Victor, commande de la Verrerie d’Alès – Pôle National Cirque Languedoc-Roussillon 2016. Dans ces deux spectacles Agnès et David confrontent leur langage corporel aux thématiques de la norme, du corps différent, de l’échec et de la persévérance.
Entrée : 7 € / 5 € pour les abonnés / Gratuit pour les enfants et les étudiants sur présentation d’un justificatif
Où ? : Foyer. 1, Rue 19 Mars 1962 – Saint-Geniès-de-Malgoirès. Renseignements : 04 66 63 87 87