Un tremplin est un bel outil pour les groupes émergents de se faire connaître sur la scène régionale auprès de professionnels du spectacle vivant et du public. Une mise en avant qui leur permettra une visibilité et la reconnaissance de leur travail.
Le tremplin est très bien doté avec pour le groupe lauréat la possibilité de se produire dans le cadre du Nîmes Métropole Jazz Festival, dans la saison du théâtre Christian Liger, à Jazz à Vienne, ou encore au Sunset Sunside à Paris en co-réalisation avec la salle.
Après une sélection des groupes candidats cet été par un jury de professionnels, la finale de l’édition 2020 départagera 3 groupes finalistes le 30 septembre 2020 au théâtre Christian Liger, en partenariat avec la Ville de Nîmes.
Le public est invité à venir découvrir les artistes finalistes et à voter pour le groupe préféré dans le cadre du Prix du jury !
20:00
NÎMES
30 SEPTEMBRE 2020
MERCREDI
ENTRÉE LIBRE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES – Réservations au : 04 66 64 09 93
Théâtre Christian Liger. Centre Pablo Neruda. Nîmes – Téléphone : 04 66 76 74 49