‘ Le petit B’ – Marion Muzac
Spectacle pour (très) jeune public, Uzès, 26 et 27 octobre 2023
Pièce de commande destinée à la toute petite enfance, Le Petit B se joue devant un parterre restreint de très jeunes spectateurs qui peuvent à tout moment choisir d’y pénétrer, de jouer dans l’espace avec les danseurs, d’en repartir. Il s’agit, pour Marion Muzac, de leur proposer une véritable expérience de la sensation.
Cette expérience momentanée est enveloppée par un univers musical envoûtant et hypnotique du Boléro de Ravel, dont se sont inspiré les musiciens Johanna Luz et Vincent Barrau pour l’occasion.
15:30- 10:30
UZÈS
26 – 27 OCTOBRE
JEUDI – VENDREDI
Conception, chorégraphie Marion Muzac
Création & interprétation Aimée Rose Rich, Valentin Mériot, Mostafa Ahbourrou, Maxime Guillon Roi-Sans-Sac – Florent Brun (2 interprètes en alternance)
Collaboration à la chorégraphie Mathilde Olivares
Scénographie Émilie Faïf
Musique Johanna Luz, Vincent Barrau – Jell‑oO
La Maison Danse 2 place aux herbes, Uzès. Réservation : 04 66 03 15 39 de 14:00 à 17:30
Office du tourisme Destination Pays d’Uzès Pont du Gard 16 Pl. Albert 1er, Uzès -Téléphone : 04 66 22 68 88