Vendredis de l’Agglo. Théâtre. Paloma. Nîmes


Écrit ou actualisé le 19 septembre 2022 - Publié, le :
Catégorie(s)
Evènements passés 2022
Vous y avez peut-être participé.... Ou pas ! La date indiquée sous le titre correspond à la date de parution de l'article.

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Vendredis de l’Agglo 2022/2023. Ça repart !

Soirée d’ouverture de la nouvelle saison.  Théâtre – INTRA MUROS de Alexis Michalik.

La pièce : Tandis que l’orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d’autres cours – et d’autres cachets – mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n’est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices – accessoirement son ex-femme – et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours…

Dés 13 ans – Durée 1h30. Entrée gratuite

20:30

NÎMES

16 SEPTEMBRE 2022

VENDREDI

Ouverture des portes à 20h00


Metteur en scène: Alexis Michalik
Avec (en alternance) : Clémentine Aussourd, Christopher Bayemi, Chloé Berthier, Raphaèle Bouchard, Hocine Choutri, Johann Dionnet, Janik Érima, Sophie De Fürst, Jean Fornerod, Jean-Louis Garçon, Thibaut Gonzalez, Aurélie Konaté, Ariane Mourier, Arnaud Pfeiffer, Jean-Philippe Ricci, Marie Sambourg, Léopoldine Serre et les musiciens Raphaël Bancou, Sylvain Briat, Raphaël Charpentier, Mathias Louis et Killian Rebreyend.

BON À SAVOIR

L’heure d’entrée dans la salle de spectacle dépend de l’organisation le jour J.- L’accès au spectacle n’est possible que si vous êtes en possession d’un billet. – L’organisation se réserve le droit de refuser l’accès à la salle, même si vous êtes en possession
d’un ticket d’entrée valide. – Vous pourrez être soumis à une fouille conformément à la loi en vigueur. – Le respect du règlement intérieur, qui est affiché à l’entrée de chaque salle, est impératif.
Les salles de spectacle sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le nombre de places PMR étant limité, nous vous invitons à signaler votre venue dans la semaine du spectacle.

UN ESPACE PETITE RESTAURATION

Tenu par le Secours populaire du Gard, permettra de se restaurer et de rencontrer les artistes en après spectacle.

Pour cette soirée, une billetterie sera exceptionnellement mise en place à Nîmes Métropole, 3 rue du Colisée, le samedi 10 septembre à 14h00. Les places pourront être retirées uniquement à cette billetterie et ce jusqu’à épuisement des billets. (2 billets maxi par personne et dans la limite des places disponibles). Il n’y aura aucun billet disponible, sur place, le soir du spectacle.

Paloma – 250 chemin de l’Aérodrome à Nîmes – Renseignements : 07 64 07 41 75

icon-car.pngFullscreen-Logo
Paloma

chargement de la carte - veuillez patienter...

Paloma 43.853793, 4.406868

Sponsors et articles au hasard :