Zion Town. Festival Reggae dub à Bagnols


Écrit ou actualisé le 13 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : ZION TOWN à La Moba
Évènements passés de 2020

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Le Zion d’Hiver devient le ZION TOWN : un festival reggae dub à La Moba, salle de concerts et spectacles à Bagnols Sur Cèze.

Vendredi 6 mars soirée Live 19h00-1h00

  •   NEG’MARRONS : hip-hop et reggae français
  • FILENTRE : reggae. Après trois années de voyages, se produisant aux Antilles, au Sénégal, en Guinée, au Mali et en France… Filentre sort son EP Homme Libre, en 2015, qui lui vaut une nomination aux Victoires du Reggae 2016. Son amour et son engagement pour l’Afrique, le pousse à choisir ce continent pour enregistrer son deuxième et nouvel Album intitulé « Inou Wali » (« merci » langue Soussou), sorti en Mars 2019.
  • KANDEE : Kandee marche dans les pas de Panda Dub en produisant un stepper « à la française » riche et dynamique.

Samedi 7 mars 2020

Soirée Sound System 19h00-3h00 :

  •  DUBKASM (UK) : Dubkasm est composé d’amis d’enfance en provenance de Bristol, Digistep et DJ Stryda, qui ont lancé leur projet dub au milieu des années 90 avant de lancer leur label Sufferah’s Choice en 2003. Les Anglais ont notamment marqué les esprits via leur trilogie Transform I et continuent à faire passer un message positif à travers des productions reggae dub toujours plus ambitieuses.
  • AFTER ALL sounds system (FR) meets BROTHER CULTURE (UK) : After All Sound System, basé dans le Sud de la France entre Montpellier et Marseille, installe sa sono dès qu’il le peut et partage les vibrations du Reggae avec un grand “R” aux plus nombreux !

  • DUB FOUNDRY (FR) & RANKING FOX (ZWE) : les 2 artistes que l’on retrouve sur la face A, puisque Dub Foundry s’est chargé de la production, du mix et des arrangements, et Ranking Fox vient poser sa voix sur le riddim.

Où ? : La Moba. 400 avenue de la roquette 30200 Bagnols Sur Cèze. Tél : 09 73 29 68 03

icon-car.pngFullscreen-Logo
Bagnols

chargement de la carte - veuillez patienter...

Bagnols 44.162520, 4.620075