Posted in

« Côté jardin, Côté court » La Grand Combe – Nîmes-Gard.fr

L’ancienne manifestation visait à promouvoir les cultures locales,  alimentaires ou ornementales. Désormais, sur décision de la municipalité, cette manifestation est plus tournée vers les circuits courts et la mise en avant des productions artisanales, locales et naturelles.

Pépiniéristes, producteurs, artisans locaux proposeront des dégustations et présenteront leur savoir-faire. Des ateliers pour petits et grands seront proposés durant toute cette journée. Le tout dans une ambiance musicale et un esprit festif !

2023

DIMANCHE

Au-delà d’un simple marché aux plantes ou d’un marché de producteurs, la municipalité souhaite faire aussi de cette journée un temps de sensibilisation et d’éducation populaire autour de la qualité alimentaire et des circuits courts.

Contact : Cévennes tourisme Tél. : 04 66 52 32 15

chargement de la carte – veuillez patienter…