Uzès en scène 2020. Festival comédies théâtrales

Uzès en scène 2020. Théâtre. Humour

Uzès en scène #6 – Du théâtre, de la comédie, de l’humour, du rire, des soirées de détente ! Le Meilleur du Festival d’Avignon OFF s’invite à Uzès. À la nuit tombante au Jardin de l’Evêché.
2020

UZÈS
18 AU 22 AOÛT

MARDI À SAMEDI

Mardi 18 Août à 21h00 : MARIAGE D’ENFER ! de Céline CARA
Que vous soyez mariés, fiancés, en couple, « juste amis » ou célibataire, cette comédie est faite pour vous !! Venez déc… LA SUITE… »

SOS célibataire. Humour à la Comédie de Nîmes

SOS Célibataire. Comédie de Nîmes

SOS célibataire : Raphaël dirige une agence d’un type nouveau au sein de laquelle il enseigne l’art de la séduction à des clients masculins en difficultés sentimentales. La trentaine affirmée, il se présente comme un séducteur irrésistible maniant le verbe avec finesse, la galanterie avec virtuosité. Son but, apprendre à ses élèves à s’extérioriser pour parvenir à leurs fins…
Mettre un maximum de filles dans leur … LA SUITE… »

Les préjugés. Au théâtre C. Liger. Nîmes. REPORTÉ

Les préjugés. C. Liger Nîmes

Comment se comporter quand on est amoureux ? Que dire, que faire ? Comment réagir quand le sentiment amoureux vous traverse ? Pas facile d’exprimer son désir dans une société pétrie de normes et d’idées préconçues…
Dans un même décor, avec les mêmes acteurs, deux courtes pièces renvoient dos à dos les préjugés de tous ceux qui pensent savoir avant d’avoir éprouvé, senti ou réfléchi.

Chez Marivaux, Le Préjugé vain… LA SUITE… »

« Proches ! ». Théâtre Christian Liger. Nîmes

Proches. C. Liger Nîmes 2020

« Proches ! » – Cie Rêve du 22 mars. Nous voilà au centre d’une émission de radio qui parle d’amour. Bruno et Aurélie vous expliquent tout ce que vous avez avez voulu toujours savoir sur l’aliénation amoureuse.
Entre interview de personnes égarées et de confidences lâchées, l’aire de rien, on assiste dans un grand éclat de rire à une  » dé-brandade de l’amour » .

Entre « in » et « off », entre les directs de l’émission… LA SUITE… »

Les Mille et une nuits. Théâtre Le Cratère. Alès

Les Mille et une nuits. Théâtre

Des lampes magiques, des tapis volants, des vizirs, des califes ; la sensualité et l’intarissable faconde de Shéhérazade… Tout le monde connaît Les Mille et une nuits. Un roi est trahi par son épouse, il la décapite, et alors, plutôt que de risquer de subir un nouvel affront, chaque jour il épouse une jeune fille qu’il déflore et fait exécuter au matin.
Schéhérazade sauve sa tête en commençant une histoire qu’elle i… LA SUITE… »

Théâtre ‘ Les soldats’. Scène nationale. Le Cratère. Alès

Il est des œuvres mystérieuses, fascinantes, que peu de gens ont lues mais qui font parler d’elles et qui ont profondément marqué plusieurs générations de penseurs et de créateurs.
Seize comédiens et des décors importants pour donner vie à un des plus beaux textes, sensible, violent et poétique, sur la condition des femmes.
Magnifique, tant par l’expression de l’union de l’âme et de la nature qui le parcourt, que p… LA SUITE… »