‘ Éther’. Spectacle au Cratère. Alès

' Éther'. Fanny Soriano / Cie Libertivore

‘ Éther’. Fanny Soriano / Cie Libertivore
Un agrès étonnant fait de deux parachutes, d’immenses voiles et leurs centaines de fils, tantôt la terre, tantôt le ciel comme un grand nuage.
Entre les deux, s’enroulant, se dépliant, flottant littéralement, deux femmes s’attirent, s’affrontent, fusionnent ou se fuient, traversant toutes les émotions liées au partage contraint de cet espace, tour à tour alliées, ennemies, … LA SUITE… »

Spectacle de clowns. La Verrerie. Alès

Cie REssort

Temps de cirque dans le Gard. Cirque en marche #15
‘ Remous’. Voyage anachronique dans les REmous d’un couple de clowns.
Les membres de la Cie, forts de leurs expériences dans d’autres sphères, reviennent plus motivés que jamais pour ce nouvel opus.

La Cie REssort un spectacle. C’est un REbond avec des REsurgences du passé, ça sera une REussite (peut êtRE).

Une REcherche sur, une fois de plus, les RElations h… LA SUITE… »

Ballet national de Marseille. Au Cratère. Alès

Ballet national de Marseille. Le Cratère. Alès

Ballet national de Marseille. ‘ Room with a view’  – Rone & (La)Horde
Sous les musiques techno obsédantes de Rone qui irrémédiablement nous donnent envie de danser, un décor imposant qui n’a pas fini de nous surprendre, le groupe se retrouve dans des états souvent proches de la transe, mais étonnamment réglés au cordeau.
Une immense rigueur qui se frotte à une grande liberté. Troublant, dérangeant, fascinant, o… LA SUITE… »

Feu! Chatterton. Concert au Cratère. Alès

Feu! Chatterton

Feu! Chatterton : le nom du groupe est la juxtaposition de l’expression Feu! et de Chatterton, en hommage au poète Thomas Chatterton
Deux disques d’or, deux nominations aux Victoires de la musique, le groupe qui a fait sortir le rock hexagonal de sa torpeur et dépoussiéré la chanson française sera bien au Cratère !
Remplissant l’Olympia et le Zénith de Paris, électrisant les foules des festivals les plus prestigieu… LA SUITE… »

Le Cabaret des absents. Spectacle. Alès

le cabaret des absents. Cervantes

‘ Le Cabaret des absents’ – François Cervantes / Compagnie L’Entreprise.
À partir de cette histoire véridique, François Cervantes fait revivre l’âge d’or du Gymnase en invitant une partie des artistes qui y ont défilé depuis sa création en 1804.
Son directeur devient le maître de cérémonie de ce cabaret fantastique qui, bien au-delà de l’histoire de ce théâtre et de Marseille, nous raconte l’histoire du Théâtre et … LA SUITE… »

Danse et acrobaties. Le Cratère. Alès

Groupe Acrobatique de Tanger

‘ Fiq ! (réveille-toi !)’ Groupe Acrobatique de Tanger. Maroussia Diaz Verbèke, Hassan Hajjaj
Quinze jeunes acrobates et danseurs hip-hop, cent caisses à bouteille Coca-Cola, un trampoline humain, une moto acrobatique, quelques ballons de foot et un DJ en live. Un grand succès planétaire.
Dans un somptueux écrin visuel imaginé par le célèbre artiste photographe Hassan Hajjaj, ces acrobates de talent ont été minutie… LA SUITE… »

‘ Rumba sur la lune’. Spectacle jeune public. Alès

Rumba sur la lune

‘ Rumba sur la lune’ – Un merveilleux poème visuel à rêver dès 2 ans. Cie Marizibill – Cyrille Louge
Depuis sa création en 2006, la Cie Marizibill explore la thématique de la différence, associée à une recherche formelle d’écriture scénique contemporaine originale.
Très chorégraphiée et intimement liée à la musique, elle vise à transcender les frontières et les genres en mêlant la marionnette, la vidéo et une forme… LA SUITE… »

The Amazing Keystone Big Band. Alès

The Amazing Keystone Big Band

‘ We Love Ella’. The Amazing Keystone Big Band.
Créé en 2010, le bouillonnant Amazing Keystone Big Band exprime à la fois l’esprit, l’âme des grandes formations de l’ère du swing-roi, et l’inventivité, l’ouverture, l’insolente virtuosité du jazz d’aujourd’hui.
Lauréat des Victoires du Jazz 2018 dans la catégorie « Groupe de l’année », il revient cette fois avec un hommage à Ella Fitzgerald et réinvente à sa manière… LA SUITE… »