CGR cinéma Nîmes. Programme de la semaine

CGR. Cinéma Nîmes

CGR Cinéma Nîmes. Horaires des films.
Cinéma Avenue de la Méditerranée, Nîmes.

Programmation sous réserve de modification par les responsables des salles.

Les films sont affichés par ordre des dates de sortie.

3 nouveaux films à partir du 28 octobre 2020

Suite au décret du 29 août 2020, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans l’ensemble du cinéma, y compris en salle. La consommation… LA SUITE… »

Kinepolis Nîmes. Programme. Bandes-annonces

Kinepolis. Cinéma

Multiplexe Kinepolis. Horaires des films. Cinéma Kinepolis 130, rue Michel Debré – ZAC Mas des Abeilles Nîmes
Programmation sous réserve de modification par les responsables des salles…

Les films sont affichés par ordre des dates de sortie.
3 nouveaux films à partir du 28 octobre 2020

Suite au décret du 29 août 2020, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans l’ensemble du cinéma, y compris… LA SUITE… »

Films à venir cinémas Kinépolis et CGR. Nîmes

Des films susceptibles d’être projetés aux cinémas Kinepolis et CGR. Les acteurs et scénaristes, les bandes-annonces et les synopsis
À VENIR…… dans ces 2 cinémas de Nîmes.

EN CETTE PÉRIODE PARTICULIÈRE, LES DATES DE SORTIE DES FILMS SONT MODIFIÉES AU COURS DES SEMAINES…

28 OCTOBRE

KINEPOLIS – CGR

PROCHAINES SORTIES

FANTASTIQUE
SEMAINE 1 – 1h35 – Film américain. De Zoe Lister-Jones
Avec Miche… LA SUITE… »

Festival ‘AlimenTerre’. Projection à Alès

Festival 'AlimenTerre'.

Le festival « Alimen’Terre »  a vu le jour en 2007 dans un cinéma parisien. Depuis, il est devenu un évènement international sur l’alimentation durable et solidaire organisé chaque année du 15 octobre au 30 novembre.
Autour d’une sélection de 8 films documentaires, il amène les citoyens à s’informer et comprendre les enjeux agricoles et alimentaires en France et dans le monde, afin qu’ils participent à la co-constru… LA SUITE… »

Un réalisateur dans la ville 2018. Philippe Le Guay. Nîmes

realisateur LeGuay_lucchini

14ème édition du Festival de cinéma : Un réalisateur dans la ville. Cette année, l’Hommage sera rendu à Philippe Le Guay, réalisateur et scénariste français.
Il écrit lui-même tous les films qu’il réalise ce qui donne une tonalité personnelle à sa production. À l’aise dans le registre de la comédie, il aborde une thématique le plus souvent sociale ou sociétale. Parmi ses meilleures réalisations on peut citer  » Le co… LA SUITE… »

Un réalisateur dans la Ville 2016. Danièle Thompson à Nîmes

Aux Jardins de la Fontaine
Danièle Thompson est la fille du réalisateur Gérard Oury et de l’actrice Jacqueline Roman. Elle débute sa carrière de scénariste en 1966 en travaillant avec son père sur La Grande Vadrouille. Leur fructueuse collaboration se poursuivra avec Le Cerveau (1969), La Folie des grandeurs (1971) et Les Aventures de Rabbi Jacob (1973).

Après ces années d’apprentissage, elle commet une première … LA SUITE… »

Un Réalisateur dans la Ville 2015. Patrice Leconte à Nîmes

Aux Jardins de la Fontaine
Patrice Leconte a installé son nom dans le cinéma français, rencontrant des fortunes diverses, se lançant à l’occasion dans une virulente diatribe contre les critiques de cinéma. En 1999, il réalise La Fille sur le pont. En 2005, l’équipe du Splendid fait à nouveau appel à lui pour réaliser le troisième volet des Bronzés, Les Bronzés 3 : Amis pour la vie sorti le 1er février 2006. Il a éga… LA SUITE… »

Un réalisateur dans la Ville. Edition 2014 à Nîmes

Hommage à Fabien Onteniente
Son premier film en tant que réalisateur est « À la vitesse d’un cheval au galop » en 1992 produit par Smaïn et Jean Marc Longval. L’année suivante, il dirige Florent Pagny et Jean Rochefort dans l’étonnant « Tom est tout seul », qui se déroule dans un lavomatic. Il rencontre alors Bruno Solo et les deux hommes vont écrire ensemble deux comédies que tout semble opposer : « Grève party » (… LA SUITE… »