Barjac en Jazz 2020. Festival

Jazz à Barjac 2020

Barjac en Jazz 2020. Ouverture du Festival. JEUDI 20 août Concert gratuit devant l’Office de Tourisme à partir de 18h00 par l’Orchestre « The SMB Quartet ». Les 3 soirées suivantes, concerts dans la cour du château dès 21h00.
VENDREDI 21 AOÛT 2020 : 
Quartet « BRUZZO » Hommage à Sidney BECHET
 Pierre Bruzzo, saxophoniste, a eu l’idée de s’entourer de musiciens venant du Be-Bop. Avec Guy Mornand à la guitare, Bernard A… LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Samedi. ANNULÉ

MARIE-CHRISTINE BARRAULT et JEAN-PIERRE ARBON 

MARIE-CHRISTINE BARRAULT et JEAN-PIERRE ARBON  –  » Lafontaine/Brassens ».   fait dialoguer par-delà le temps deux des figures les plus populaires du répertoire français. Les deux ont en commun la qualité de la langue, l’indépendance d’esprit et la légèreté.
C’est la simultanéité de ces trois tours de main qui fonde l’excellence de leur art.
Mêlant ici leurs voix jusqu’à parfois les confondre, ils évoquent l’amitié, … LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Dimanche. ANNULÉ

MICHELE BERNARD et MONIQUE BRUN

MICHELE BERNARD et MONIQUE BRUN : elles se sont tellement bien trouvées qu’on se demande pourquoi elles ont attendu si longtemps… Tout en douceur, les mots de Monique Brun se mêlent aux chansons de Michèle Bernard.
Un petit rêve très soyeux, bordé de coton pour aussi parler de la beauté du monde.
Pour chanter et dire l’espérance dans l’errance. Pour prendre le temps de caresser le temps qui passe, les pieds bien an… LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Lundi. ANNULÉ

Jeanne Cherhal. Barjac

JEANNE CHERHAL  ‘L’an 40’ . Elle n’est pas de celles qui se contentent de suivre la voie toute tracée. Au contraire : elle se réinvente au gré de virages dont elle seule a le secret. Fin 2017, après près de quatre ans de tournée, Jeanne Cherhal décide de s’absenter, avec l’espoir de pouvoir s’adonner à quelques plages vacantes.
C’est un retour en groupe, avec deux pianos qu’elle souhaite voir jouer en même temps, en… LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Mardi. ANNULÉ

GOVRACHE

GOVRACHE.  Parallèlement à la chanson qu’il pratique depuis dix ans partout en France, Govrache est aussi slameur. Qu’il évoque un contexte social difficile, un bonheur simple ou des petits riens du quotidien, Govrache a le souci du propos juste.
Sa plume est engagée, dégagée, chatouille autant qu’elle pique, caresse parfois… mais rarement dans le sens du poil.

 23h00 Espace Jean Ferrat

YOANNA
« 2e sexe… LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Mercredi. ANNULÉ

JULIETTE-Nourredine. Barjac

JULIETTE Noureddine est une chanteuse atypique, auteur-compositeur et interprète, révélée au grand public en 1986 grâce au Printemps de Bourges. Plus de 30 ans de carrière pour cette artiste qui est un ovni dans le paysage de la chanson française.
Une artiste qui n’a cessé de se montrer différente tout en restant elle-même, un concentré d’émotions, d’humour, de virtuosité et de fantaisie !
Au fil de sa carrière, e… LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Jeudi. ANNULÉ

CLARA YSÉ. Barjac

CLARA YSÉ.  On dit qu’à l’origine, le poème était chanson. Comme toutes les mythologies, celle-ci est devenue intraçable. Pourtant, à écouter Clara Ysé, ses mots-cavalcade, ses vers-prophétie, sa voix qui s’arque-boute de l’ombre à la lumière, on croit voir le poème incarné.
La chanteuse-poète et ses musiciens prodiges nous fraient un chemin dans une forêt aux symboles inclassables tant ils empruntent et synthétisen… LA SUITE… »

Festival Barjac m’en chante 2020. Vendredi

LE BAL DES MARTINE. Barjac

Tout a une fin ! Aujourd’hui le Festival Barjac m’en chante 2020 se termine comme il a commencé : dans la joie et la bonne humeur avec Festival Barjac m’en chante. Le Bal des Martine s’apprécie en mouvements avec rires et bonne humeur en guirlande.
Sur la piste de danse du Bal Des Martine s’entremêlent des valses farouches,
des danses cubaines surchauffées, des chansons italiennes, des furies anglophiles, des musiq… LA SUITE… »