Twenty One Pilots. Festival de Nîmes 2019

twenty one pilots . Festival Nîmes 2019

Twenty One Pilots a publié deux albums (Twenty One Pilots en 2009 et Regional at Best en 2011) avant de signer avec le label Fueled by Ramen en 2012. Le premier album créé avec ce nouveau label, Vessel, sort en 2013, il fut un succès.
Le second, Blurryface, sort en 2015 et fait connaître le groupe au monde entier grâce à des milliards de vues sur YouTube. Le 17 décembre 2016, ils sortent un EP comprenant 5 titres de… LA SUITE… »

Lomepal & Eddy de Pretto. Festival de Nîmes 2019

Lomepal. Festival Nîmes 2019

Lomepal tire son inspiration du thème de la solitude en général du rap politique. Au début, il rappait autour du voyage, de la sensation de tout vouloir quitter, des thèmes qui sont aussi assez liés à la solitude selon lui.
Il a l’habitude de composer avec une instrumentale en fond sans la voix du rappeur pour ne pas être déconcentré, ce qui lui donne des idées sur des flows, des manières d’attaquer la rime. Il écri… LA SUITE… »

Nick Mason & Anathema. Festival Nîmes 2019

Nick Mason. Festival Nîmes 2019

En plus de son travail au sein de Pink Floyd, Nick Mason participe à plusieurs projets extérieurs. Il produit quelques albums dans les années 1970 et travaille avec d’autres artistes progressifs, comme Robert Wyatt (Rock Bottom, 1974), Gong (Shamal, 1976) et Steve Hillage (Green, 1978), mais aussi avec Michael Mantler et le groupe punk The Damned (Music for Pleasure, 1977).
Sa carrière musicale en solo se résume à u… LA SUITE… »

Slash FT, Myles Kennedy & The Conspirator. Festival Nîmes 2019

Slash_ Guns'Roses. Festival Nîmes 2019

À ses débuts, Slash était le guitariste d’un groupe nommé Road Crew. Toutefois, il est surtout connu pour être le guitariste soliste du groupe de hard rock Guns N’ Roses de 1985 à 1996, puis de nouveau à partir de 2016, et le leader de Slash’s Snakepit de 1995 à 2001.
Il a ensuite fondé Velvet Revolver avec Duff McKagan et Matt Sorum. En 2010, il se lance dans une carrière solo et sort son premier album intitulé Sla… LA SUITE… »

Tears for Fears + UB40 . Festival de Nîmes 2019

Tears for Fears. Festival Nîmes 2019

La période faste pour Tears for Fears s’étend sur dix ans, de 1983 à 1993. Après cette date et cette décennie de succès, la formation subit une baisse d’audience certaine ; durant sa carrière, le groupe a connu plusieurs hits mondiaux, dont les plus emblématiques restent sans doute Shout, Everybody Wants to Rule the World et Sowing the Seeds of Love.
Leur premier succès Mad World est également devenu un standard, en… LA SUITE… »

Festival de Nîmes 2019. Soprano aux arènes. Nouvelle date

Soprano. Festival Nîmes 2019

Soprano est un membre fondateur du groupe marseillais Psy4 de la Rime. Il s’est lancé dans une carrière solo en 2007, avec la sortie de son premier opus, « Puisqu’il faut vivre ».
Le succès est au rendez-vous grâce aux singles « Halla, Halla », « Moi j’ai pas », « A la bien » ou encore « Ferme les yeux, imagine-toi ». Après des années de succès, son opus, « Cosmopolitanie », sort à la rentrée 2014, et est suivi de d… LA SUITE… »

Jamel Debbouze au Festival de Nîmes 2019 !

Debbouze. Festival Nîmes 2019

Affiche inhabituelle pour le Festival de Nîmes : Jamel Debbouze pour un « seul sur scène ».
Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous raconte son rapport au public, nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle de la peur ou encore du racisme décomplexé.

De son père à Donald Trump, de ses enfants à la psychologue sco… LA SUITE… »

Stars 80 & Friends – Triomphe. Festival Nîmes 2019

Stars 80. Festival Nîmes 2019

STARS 80 & Friends – Triomphe est un nouveau spectacle, un nouveau concept, les artistes ouvrent leur scène à la génération d’après …. Benny B et Larusso entre autres rejoignent la troupe.
Sabrina, Jean-Luc Lahaye, Larusso, Emile et Images, Julie Pietri, Patrick Hernandez, Joniece Jamison, Plastic Bertrand, Pauline Ester, Début de Soirée, Cookie Dingler, Benny B, Jean Pierre Mader, Patrick Coutin, Phil Barney, A… LA SUITE… »