Spectacle flamenco burlesque. Gagnières

¡Dolores! Un espectáculo total

« ¡Dolores! Un espectáculo total »  Elle revient de sa dernière tournée internationale et elle est heureuse de partager avec vous sa propre vision du flamenco.
Le flamenco « made in Dolores » ! Dans une véritable conférence, elle nous parle de sa vie d’artiste, de sa carrière…

Attention ! Dolores est un être extrêmement complexe ! Elle recherche l’amour unique et total ! Attention, il se peut que ce soit vous…
LA SUITE… »

Fête des Fleurs 2018. Gagnières dans les Cévennes

L’association des arbousiers organise la quatrième édition de la fête des Fleurs.
Nombreux exposants autour de la Terre et du jardin : sur la place du Village, nombreux exposants: – Pépiniéristes, Horticulteurs, Marchands de plants – Produits du Terroir, Cosmétiques naturels, Vannier – Nombreux artistes et artisans (peintres, sculptures, …)

Dimanche 20 mai 2018 | De 8:00 à 18:00

Animations tout au long de la… LA SUITE… »

Les IN ‘attendus de Gagnières. Concerts. Juillet 2018. 7ème édition.

Des villageois, soutenus par la Municipalité, décident de redonner vie à la fête votive de Gagnières.
Ils organisent un festival grand public avec de nombreux concerts où tout est gratuit. Sauf les boissons proposées par la buvette et la restauration !
Fort du succès populaire rencontré les années précédentes, toujours soutenus financièrement par la Municipalité de Gagnières et la Communauté de Communes Cèze Cévenn… LA SUITE… »

Gagnières, un autre ancien pays minier dans le Gard

Gagnières est un très beau village cévenol avec les hameaux médiévaux : des Salles, Chavagnac et la Rivière. Situé à la limite du Gard et de l’Ardèche, le village est niché dans un écrin de verdure au cœur d’une large vallée au paysage apaisant. Ancien centre minier.
Le mandement médiéval de Castillon, dont la vieille tour gardait l’ouverture sud de la vallée de la Ganière, devint Castillon-de-Courry sous la Révolut… LA SUITE… »