Concert Rosie Marie. Théâtre C. Liger. Nîmes. ANNULÉ

Rosie Marie

A l’image de son nom de scène, la musique de Rosie Marie raconte une histoire de dualité, entre pétillance festive et clairvoyance acide. Dans ses textes, Rosie Marie matérialise ses obsessions les plus intimes : l’inexorable course contre le temps, l’usure de l’amour et les préjugés de notre époque… Des sujets forts posés sur des musiques à la fois mélodiques et entraînantes.
C’est bien ancrée dans son époque que… LA SUITE… »

Trio Percut’elles. Théâtre C. Liger. Nîmes

Trio Percut’elles. Théâtre Christian Liger. Nîmes

Né au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon, le trio Percut’elles a créé un univers spirituel et malicieux qui parvient à faire affleurer, par le seul truchement de la musique et du corps, toute une palette d’émotions.
Un spectacle qui fait mouche auprès des petits comme des grands.

Dans une suite de tableaux miniatures réglés au millimètre, elles rivalisent de fantaisie et de virtuosit… LA SUITE… »

Ofenbach en concert à Paloma. Nîmes

Ofenbach - Paloma. Nîmes

Ofenbach est un duo de musiciens français réunissant Dorian Lauduique et César de Rummel, deux amis d’enfance. Après quelques singles publiés au cours de l’année 2015 (What I Want, You Don’t Know Me), le titre Be Mine sort en 2016 et le titre devient hit en France et à l’international.
En 2017 le duo reprend le morceau « Katchi » du chanteur-compositeur californien Nick Waterhouse, reprise aux influences deep house, r… LA SUITE… »

Festival de Nîmes 2020 : Angèle. Aux arènes. REPORTÉ 2021

ANGELE. Fesival Nîmes

Angèle donne ses premiers concerts dans des cafés de Bruxelles. Elle se fait connaître en 2016, notamment en reprenant un titre de Dick Annegarn : Bruxelles, mais également via de courtes vidéos sur son compte Instagram où elle mêle chant et humour.
Durant l’année 2017, elle assure les premières parties du duo franco-cubain Ibeyi et du rappeur belge Damso, qu’elle accompagne notamment sur son album Lithopédion.

S… LA SUITE… »

M. Pokora et Vitaa & Slimane. Festival Nîmes 2020. REPORTÉ 2021

M-POKORA. Festival Nîmes 2020

M. Pokora et Vitaa & Slimane seront, la même soirée, au Festival de Nîmes… Habitué des gros shows, M. Pokora revient avec le Pyramide Tour, certainement le plus ambitieux de sa carrière. Un spectacle qui promet d’être bien plus qu’un concert.
Vitaa et Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d’un album duo, viendront nous présenter les titres de VersuS, leur album sorti en août dernier…. LA SUITE… »

Tiste Cool + Voyou en concert à Paloma. Nîmes

Tiste cool. Nîmes

Tiste Cool décide faire un disque solo lorsqu’il sort d’une rupture amoureuse !
Esseulé mais toujours passionné, il va composer un bouquet de chansons incisives, un brin désabusées, s’inscrivant dans le courant french pop indé.

20:00

PALOMA – NÎMES
14 DÉCEMBRE 2019

SAMEDI
Voyou  : début 2018 débarquait un drôle de garçon et un tube en devenir « Seul sur ton tandem ». Regard malicieux et trompette à la ma… LA SUITE… »

Mika + Catherine Ringer. Festival de Nîmes 2020. ANNULÉ

Mika + Catherine Ringer. Festival de Nîmes 2020

Avec plus de 10 millions de CDs vendus à ce jours, Mika a obtenu des disques d’or et de platine dans 32 pays et a démontré être un véritable « Renaissance Man » grâce à ses talents d’écriture, comme performer, fashion designer, illustrateur et chroniqueur.
Les Rita Mitsouko formaient le duo le plus singulier du rock français. Mélangeant humour, gravité, folie et dérision, ouverts à toutes les influences musicales, i… LA SUITE… »

Cocoon en concert à Paloma. Nîmes

COCOON. Paloma Nîmes

En presque 15 ans, Cocoon s’est paisiblement installé dans le paysage français. Influence reconnue sur toute une scène pop­folk, habitué des BO de films ou de publicité, le groupe auvergnat sort son quatrième album à l’automne prochain.
’Dun ton pop abouti et assumé, « Woodfire » fait suite à Welcome Home sorti en 2016. Pour cet album, il a offert à sa pop toutes les humeurs et couleurs possibles, du noir au bleu ra… LA SUITE… »