Nîmes Urban Tail 2020. 4 trails + 1 rando


Écrit ou actualisé le 1 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : Nîmes Urban Trail
Évènements passés de 2020

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Quatre circuits de ville seront proposés : l’un de 9 km et 2 autres plus  » sauvages » dans une version Trail de 23 et 30 km et sur une distance intermédiaire de 16 km. Avec également une randonnée de 9,5 km

Au-delà des lieux insolites, c’est l’histoire et l’identité romaine de la ville qui seront mises à l’honneur. Au titre des récompenses, les initiateurs de la course ont pensé à offrir un pavé avec le sceau de la ville. Près de 150 bénévoles seront mobilisés.

Retrait des dossardssamedi 15 février  de 9h00 à 19h00 aux Arènes. Village partenaires avec animations (notamment enfants) et jeux concours. – Dimanche 16 février   à partir de 6h15 (retrait des dossards clos 30 min avant le départ de votre course) aux Arènes.

2020

NÎMES

16 FÉVRIER

DIMANCHE

Horaires de départ : le 30 km 7:45 – Le 23 km 8:30 – Le16km 9:30 – Le 9 km 10:15 – Rando de 9km 10:30

Matériel obligatoire et barrières éliminatoires  30 km (départ 7h45 aux Arènes, horaire susceptible d’être modifié) : le circuit long se court en semi-autonomie. Deux ravitaillements seront assurés sur le parcours (+1 point d’eau), ainsi qu’un ravitaillement solide et liquide à l’arrivée. Les concurrents doivent avoir obligatoirement le matériel suivant : réserve d’eau de 50 cl minimum, barres et/ou gels énergétiques. Les organisateurs se réservent le droit de refuser le départ à tout concurrent n’étant pas muni de ce matériel. Pour des raisons de sécurité, un circuit de délestage (raccourci) pourra être prévu à mi-parcours.   16 km (départ 8h30 aux Arènes, horaire susceptible d’être modifié) : ce tracé se court également en semi-autonomie. Un ravitaillement sera assuré sur le parcours, ainsi qu’un ravitaillement solide et liquide à l’arrivée. Pas de matériel obligatoire ni barrière horaire.   23 km (départ 9h15 aux Arènes, horaire susceptible d’être modifié) : ce circuit se court également en semi-autonomie. Deux ravitaillements seront assurés sur le parcours, ainsi qu’un à l’arrivée. Les concurrents doivent avoir obligatoirement le matériel suivant : réserve d’eau de 50 cl minimum, barres et/ou gels énergétiques. Les organisateurs se réservent le droit de refuser le départ à tout concurrent n’étant pas muni de ce matériel. Pour des raisons de sécurité, un circuit de délestage (raccourci) pourra être prévu après la mi-parcours.   9,5 km (départ 10h00 aux Arènes, horaire susceptible d’être modifié) : le circuit court se fait en totale autonomie, avec 1 point d’eau à mi-parcours et un ravitaillement solide et liquide à l’arrivée. Pas de matériel obligatoire ni barrière horaire.   Randonnée – 9,5 km (départ 10h30 aux Arènes, horaire susceptible d’être modifié) : le circuit se fait en totale autonomie, avec 1 point d’eau à mi-parcours ainsi qu’un ravitaillement solide et liquide à l’arrivée. Pas de matériel obligatoire ni barrière horaire. Seule différence avec les coureurs : les personnes inscrites comme randonneurs sur le circuit 9KM ne seront pas chronométrés (pas de classement à l’arrivée).
Une organisation Nîmes Trail Attitude & Ville de Nîmes, soutenu par le Département du Gard.

icon-car.pngFullscreen-Logo
Jardin de la Fontaine

chargement de la carte - veuillez patienter...

Jardin de la Fontaine 43.837853, 4.349909

Mot(s)-clé(s) Sponsors :

Vous pouvez aussi rechercher Parmi les mots-clés