The Magnetics. Concert aux Fumades

The Magnetics

Concert ‘The Magnetics’  : Jamaican Ska, Rocksteady
The Magnetics est un groupe italien formé en 2017 par le chanteur Olly Riva, déjà leader de Shandon et Soulrockets.
Le son Magnetics est un mélange de sons vintage jamaïcains, notamment SKA 60, Rocksteady, Early Reggae, dans un cadre Soul et Rhythm N Blues.
Le premier album (Vinyl + CD) “Jamaican Ska”, sorti en 2017 pour SET UP / SELF, a été chroniqué et écouté p… LA SUITE… »

Bagnols Reggae Festival 2021

BAGNOLS reggae festival

L’édition 2020 du Bagnols Reggae Festival #3 a été annulée. Joueront simultanément une grande scène live et une arène Sound System (avec la plus grosse sono d’Europe), où vous pourrez vous restaurer, chiner de vieux vinyles, flâner au gré des stands…partager ensemble de bonnes vibrations.
Il s’agit d’un festival entièrement et uniquement dédié au reggae, dans un parc arboré de 4 ha, en bord de rivière et à 1 minute … LA SUITE… »

Solo Banton + Conquering Sound. Bagnols. ANNULÉ

solo banton BAGNOLS

D’abord deejay et selector pour les sound system Majestic puis Classic Wonder, l’Anglais Solo Banton commença à enregistrer assez récemment. C’est Kris Kemist de Reality Shock qui l’a persuadé de sauter le pas. Le nom de Solo Banton fait alors une entrée fracassante sur la scène dub internationale, avec des titres comme “Talk To Me”, “No” ou encore “Walk Like Rasta”, qui sera également le nom de son premier album.
C… LA SUITE… »

Bagnols Reggae Festival #3 – Juillet 2020. ANNULÉ

BAGNOLS reggae festival

Bagnols Reggae Festival #3 : un festival entièrement et uniquement dédié au reggae, dans un parc arboré de 4 ha, en bord de rivière et à 1 minute du centre-ville. Joueront simultanément une grande scène live et une arène Sound System (avec la plus grosse sono d’Europe), où vous pourrez vous restaurer, chiner de vieux vinyles, flâner au gré des stands…partager ensemble de bonnes vibrations.
La troisième édition du Ba… LA SUITE… »

Zion Town. Festival Reggae dub à Bagnols

ZION TOWN à La Moba

Le Zion d’Hiver devient le ZION TOWN : un festival reggae dub à La Moba, salle de concerts et spectacles à Bagnols Sur Cèze.
Vendredi 6 mars soirée Live 19h00-1h00

  NEG’MARRONS : hip-hop et reggae français
FILENTRE : reggae. Après trois années de voyages, se produisant aux Antilles, au Sénégal, en Guinée, au Mali et en France… Filentre sort son EP Homme Libre, en 2015, qui lui vaut une nomination aux Victoi… LA SUITE… »

Festival de Reggae. Édition 2019 à Bagnols-sur-Cèze

Reggae 2019. Bagnols

Bagnols Reggae Festival #2 : un festival entièrement et uniquement dédié au reggae, dans un parc arboré de 4 ha, en bord de rivière et à 1 minute du centre-ville.
Joueront simultanément une grande scène live et une arène Sound System (avec la plus grosse sono d’Europe), où vous pourrez vous restaurer, chiner de vieux vinyles, flâner au gré des stands…partager ensemble de bonnes vibrations.

BAGNOLS
Du jeudi 25 ju… LA SUITE… »

Tears for Fears + UB40 . Festival de Nîmes 2019

Tears for Fears. Festival Nîmes 2019

La période faste pour Tears for Fears s’étend sur dix ans, de 1983 à 1993. Après cette date et cette décennie de succès, la formation subit une baisse d’audience certaine ; durant sa carrière, le groupe a connu plusieurs hits mondiaux, dont les plus emblématiques restent sans doute Shout, Everybody Wants to Rule the World et Sowing the Seeds of Love.
Leur premier succès Mad World est également devenu un standard, en… LA SUITE… »