Chœur et solistes de l’Opéra de Prague. Nîmes


Écrit ou actualisé le 1 juin 2020 - Publié, le : - Catégorie(s) : Orchestre Prague. Vivaldi. Cathédrale de Nîmes
Évènements passés de 2019
Les évènements passés en 2019. Concerts, spectacles, festivals...  qui se sont déroulés en 2019 à Nîmes et dans le Gard

Loading❤️ Cet article dans votre bloc-notes.

Après le succès de la tournée Mozart, le Chœur et solistes de l’Opéra de Prague et l’Orchestre Philharmonique de la République Tchèque proposent une soirée Vivaldi.

Composé de l’élite des musiciens professionnels tchèques, l’Orchestre philharmonique de Prague compte aujourd’hui quelque cent cinquante membres, dont au moins cent permanents en raison d’activités importantes générées par les studios de cinéma à Prague. Cet ensemble constitue la plus grande formation privée en Europe, elle n’est donc pas subventionnée.

Son expérience en matière de musique symphonique et d’opéra, de musique de film, de spectacles musicaux (rock, jazz, variétés) et de comédies musicales lui confère une polyvalence et une faculté d’adaptation quasi uniques en Europe.

L’Orchestre philharmonique de Prague dispose d’un capital humain et artistique apprécié des chefs, solistes, chœurs et artistes qui le sollicitent. Avec des services d’arrangeurs de haut niveau sur des œuvres très variées, l’Orchestre philharmonique de Prague continue d’enrichir très régulièrement la base éditoriale internationale.

Saluée par la critique dans de nombreux pays, cette grande formation musicale jouit d’un rayonnement important dans le monde entier.

Mardi 21 mai 2019 | 20:30

Places : 42 30 22 €. Disponibles dans tout le réseau de vente habituel

Cathédrale Notre Dame et St-Castor – Nimes