47TER en concert à Paloma. Nîmes

47TER. Paloma Nîmes

47TER. Les trois amis Pierre Paul, Miguel et Blaise en ont fait du chemin depuis leur spot au 47 TER à Bailly, dans le 78. Certains ont pu les voir « gâcher nos classiques » sur YouTube (même Oxmo Puccino s’est prêté au jeu), d’autres les ont croisés sur les concerts de nos copains nîmois Maxenss et VSO.
Le 47ter a une forte inspiration pop-rock, et n’hésite pas à le montrer et a en être fier : leur on vient gâcher te… LA SUITE… »

King Khan’s lourder than death. Concert Paloma. Nimes

KING KHAN'S LOUDER THAN DEATH. Paloma. Nîmes

KING KHAN’S LOUDER THAN DEATH : enfin le roi King Khan est là ! Ou plutôt les rois, car accompagné des terribles Looch Vibrato, et Aggy Sononra (Magnetix et Fredovitch des Shrines), on appelle ça un super groupe.
Héritier de James Brown et de Little Richard, en véritable showman King Khan nous délivre ses bombes garage psyché additives et imparables. Vive le roi !

PRETTIEST EYES
GARAGE PUNK
Le trio de L-A est d… LA SUITE… »

IAM en concert à Paloma. Nîmes octobre 2020

IAM. Paloma Nîmes octobre 2020

IAM a toujours incarné le mélange, les croisements, l’amour d’une musique qui lui a permis de vivre intensément, sans filet ni compromission. Le nouvel album est une nouvelle borne sur la route de l’intelligence, de la lucidité, de l’enthousiasme sans cesse réactivé. Aussi une énième déclaration d’amour à une musique pas comme les autres, autrefois taxée de caprice d’adolescence, voire même d’anti-musique, aujourd’hu… LA SUITE… »

Conte musical. Jeune public. Paloma. Nîmes. ANNULÉ

Le Grand voyage d'Annabelle. Paloma. Nîmes

« Le Grand voyage d’Annabelle », conte, ciné-musical : une jeune hirondelle née dans la vallée de Chevreuse non loin de Paris, se casse une aile la veille de sa migration pour l’Afrique. Suite aux encouragements de Michel, un hérisson bienveillant, elle décide de rallier le Sénégal par ses propres moyens. Point de départ d’une aventure riche en rencontres, en rebondissements et en chansons et qui emmènera le lecteur de… LA SUITE… »

Ciné-concert. Jeune public. Paloma. Nîmes

"The bear par Oco" - Ciné concert

« The bear par Oco » – Ciné concert : l’histoire d’une rencontre extraordinaire, entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l’univers mélancolique Oco (Violet Arnold et Cyril Catarsi). Tiré du livre de Raymond Brigg et réalisé par la même équipe que le court métrage mondialement connu « The Snowman », le film d’animation au graphisme singulier The bear est un savant mél… LA SUITE… »

Orange blossom ‘Sharing’. Paloma. Nîmes. ANNULÉ

Orange blossom. Paloma Nîmes

Plus qu’un concert, « Sharing » est un spectacle, une installation scénique, dessinée et fabriquée par François Delarozière – le créateur des monumentales Machines de l’Île de Nantes – qui se déploie telle une mécanique poétique emportée par la musique tantôt planante, tantôt dansante d’Orange Blossom.
C’est le fruit d’un voyage physique et sonore à travers le Mali, l’Égypte, Cuba mais aussi la terre d’occident, narré… LA SUITE… »

Snarky Puppy en concert à Paloma. Nîmes. ANNULÉ

Snarky puppy. Paloma. Nîmes

Snarky Puppy est un groupe de fusion instrumentale basé à Brooklyn, dont le leader est le compositeur, producteur et bassiste Michael League. La musique improvisée fait partie de l’ADN du groupe. Les morceaux du groupe sont ré-interprétés à chaque représentation. C’est ainsi que leurs albums ont toujours été enregistrés en condition live, c’est-à-dire avec l’ensemble des musiciens jouant en même temps et en présence … LA SUITE… »

Ultra Vomit + Insanity Alert. Paloma. Nîmes

Ultra Vomit. Paloma. Nîmes

Ultra Vomit se lance comme un groupe de grindcore dont la touche humoristique résidait dans des paroles de chansons enfantines comme Bouba ou Une Souris Verte, en décalage avec la violence de la musique, et dans des thèmes gore pris avec légèreté.
Ultra Vomit s’affirme comme un groupe de metal parodique avec des reprises telles que Pour un flirt de Michel Delpech en version punk hardcore (renommée Pour un mosh) ou e… LA SUITE… »